Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vous allez plus me voir pendant trois jours :(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 20:57    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le type sur le T-shirt de kerri (comment savoir si c'est bien lui ??? il a censurer le haut de sa tete !) à fait une over-dose de crepes-chocolat-porto

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 21:35    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué je confirme c Kerri, j'ai vu l'homme sous le tee shirt Mort de rire

bon ben j'y monte ce w-e pour la peine !! j'apporte le porto Très content

radi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 18:58    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, un ptit message pour Lari de la part de la maman de Kerri, tout d'abord merci d'avoir supporté "le" Kerri " pendant tout ce temps.
Autre chose, fallait pas lui donner du porto et tout, à part le lait et à la limite le coca dans les grandes occasions, y boit que l'eau "des alpes" et ça risquait de devenir crados dans la voiture au retour sur la capitale. M'enfin, je comprend le besoin d'éssayer de l'endormir...
Encore merci pour tout et pour tous ceux qui l'ont supporté Restons zen ..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 19:28    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut maman de Kerri, ça devient assez sérieux quand meme s'il présente ses parents maintenant Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

radi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 19:37    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, il a rien présenté et je suis tout à fait sure qu'il ne va pas aimer.
Mais faut quand même remercier Lari et tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cette soirée.
Je ne vous importunerai pas longtemps, d'autant que, dés que "Kerri" sera de retour, ça ne sera plus possible...
Y va pas du tout aimer cette initiative.

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 19:43    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ne vous inquiétez pas, un équipe de nottoyeurs viendra s'il pose trop de problèmes Très content

j'aurais vraiment aimer être là, dommage qu'il ne reste pas un peu plus, je monte à Paris jusqu'à mercredi !! j'aurais partagé du porto avec lui... 1 bouteille pour moi et un verre pour lui Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 20:44    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Maman de Kerri Jap

Il ne faut pas vous inquiéter, le fiston a été sérieux hors un petit verre de Porto Embarassé la photo avec la bouteille brandie comme un trophée a été faite pour les (mauvais) besoins de la rigolade : Alexxxx avait manifesté, sur ce forum, des inquiètudes pour SA bouteille; nous avons voulu lui faire croire que ses craintes étaient fondées Roulement des yeux Ce qui n'a pas été le cas.
Et félicitations pour son éducation, c'est un très gentil garçon !

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 21:02    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouaouhhhhhhhhh merci madame Kerri, je me suis inquiété pour MA bouteille de porto en effet, heureusement ce n'était que billevesées et carabistouilles pour me foutre les boules

Bon pas grave je ramène quand même MA bouteille aussi pour partager MA bouteille Mort de rire

radi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 23:40    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BOULAI !
Bon, pour clore ce chapitre, c'est bien sur histoire de rire un peu.
Kerri est assez grand (dans tous les sens du terme) pour pouvoir profiter des bonnes choses, avec modération, de temps en temps.
J'espère bien en effet qu'il s'est conduit correctement en bon garçon.
Il tenait beaucoup à vous découvrir mais nous n'avons jamais été dans la région lors des réunions.
Avec encore tous nos remerciements, et surtout pas d'hésitations si un jour l'envie d'un petit séjour à la montagne vous tente, Serre chevalier a des agréments aussi après le ski (dont la saison vient de se terminer).
Bonne continuation

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 07:11    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

radi a écrit:
Serre chevalier a des agréments aussi après le ski

ah c'est pollué ? Maléfique

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 11:58    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas de l'espionnage d'historique ca ? Sifflote
Parce que mes parents sont strictement incapables de voir où je post, ce que je fais ( Maléfique , allez sortez les jeux de mots )

Très content Bonjour môman à Kerri ! Welcome !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 12:25    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
C'est pas de l'espionnage d'historique ca ?non c'est trent qui lui a montré comment venir sur le site Sifflote
Parce que mes parents sont strictement incapables de voir où je post, ce que je fais ( Maléfique , allez sortez les jeux de mots )

Très content Bonjour môman à Kerri ! Welcome !

bon ben je suis rentré, et je suis pas mort, lari est très sympa en fait (tout le contraire de sur le forum Très content non j'déconne)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 14:45    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'es sur de pas avoir laissé les cookies chez lari ? Pleure ou Très triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 15:30    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
T'es sur de pas avoir laissé les cookies chez lari ? Pleure ou Très triste

euh

non Embarassé
lari?

et puis il gère les cookies Internet Explorer? Maléfique

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 16:50    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

Parce que mes parents sont strictement incapables de voir (...) où je post (...), ce que je fais

Ben alors faudra viendre la prochaine fois Embarassé

Kerri : nan pas retrouvé de cookies, c'est ceux que tu t'es goinfré nappés du Nutella© à Alexxxx ? Roulement des yeux
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB