Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vous allez plus me voir pendant trois jours :(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 19:14    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx a écrit:

son ordi qui s'allumait plus, la souris qui déconnait, et pour faciliter tout ça : "rah t'as tout niqué" Mort de rire

tiens, lari à pas fait le rapprochement avec ma visite d'un site consacré à Linux? Maléfique il vieillit

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 19:29    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 20:40    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si t'insistes Très content

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 20:58    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'attendais un :

"vivant, vivant, disons encore un peu bougeant; pour combien de temps ?"

Tu bais(s)e, tu bais(s)e terriblement (et trop vite) Ta juvénilité n'est pas immarescible, le sais-tu ? (l'es-tu Romaine ? c'était Cesar à sa moitié) viens te ressourcer près du pont Mirabeau, là où (enfin ... de soul) coule la scène de tous nos embras(s)ements.

Cesse d'aller par monts et par vaux ... vache ... cochon (*)

(*) ouf, j'suis arrivé à bon porc Moqueur

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 23:24    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tous les sots s'y sont retrouvés dans cette ville de Limoges, et pourtant moi je m'y perd... c'est vert !!

Et quand je tente t'accules donc c'est pas toujours facile de monter au crédo donc ça descend crescendo...

Mais je vais m'efforcer de me reprendre avant que tu ne t'y affaire, me retrouver, et retrouver ce qui en moi te plaisait tant... tu le sais, les sources du beau, du bon (de la bête, du truand), de l'agréable, etc., sont dans nous-mêmes (our selves comme ils disent !!); et en chercher les raisons, c'est chercher les causes des plaisirs de notre âme (s'trame grave des trucs...)

Alors je chercherai en moi cette NRJ avec mon onde radio, me sonderai dans mon historique, mes annales... et je trouverai !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 23:43    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx a écrit:

(de la bête, du truand)

Tu tiens l'appel de la bête en rut ? m'en fout j'ai mon 6 coups arf

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 00:11    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
m'en fous (s'il te plais Très content) j'ai mon 6 coups arf

et l'on sait que seulement 2 sont efficaces Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 02:19    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[quote="ZaleXxXx"]
laripette a écrit:
m'en fous (s'il te plaiT Très
content) j'ai mon 6 coups arf

1 partout Embarassé

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 05:22    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pfffffffffff, non mais tu régresses hin Très content

ça te donne pas comme une vague impression de quelque part un peu "fait exprès" des foiT ? hin ? hin ma poule ? ça va sinon ? Moqueur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 16:12    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voui Embarassé là, j'ai plongé Broie du noir ...

Boff, ça m'a donné l'occasion de découvrir les [size]

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 16:20    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis que Bakou sait qu'elle va pouvoir aller détruire (destroy in teenager language arf ) un appartement bourgeois, elle se laisse pousser les ongles Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 19:27    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! je sors de van helsing, mais les loup garous sont rien face à ça ! Pleure ou Très triste

çay a daiclarai a la police ! Pleure mignon

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2004 14:04    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Depuis que Bakou sait qu'elle va pouvoir aller détruire (destroy in teenager language arf ) un appartement bourgeois, elle se laisse pousser les ongles Moqueur

fais gaffe, la grand-mère les laisse pousser aussi Mort
de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie