Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vous allez plus me voir pendant trois jours :(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 18:00    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et oui pendant trois jours je serais sur la capitale Pleure ou Très triste triste hein?

mais bon ma montée à Paris ne sera pas perdue: je vais en profiter pour passer voir Lari

p.s: si je suis pas revenu sur le forum vendredi soir, envoyez la police chez lari sur le champ Très content et priez pour que je sois toujours vivant

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 18:25    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap bien recu, cap'tain Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 18:46    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok, pas de problème

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 19:53    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bois un coup de porto pour moi Très content (dis lui de servir un porto il saura meme pour qui c'est !!)

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 20:07    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a, il y a !!! et même du Cardhu pour .......

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 20:10    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hé, les Aideforumeurs, vous me payez combien si je cadenasse "le" Kerri dans l'antre de Bakou (pôv' bête Embarassé )

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2004 15:23    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu peux me dire comment tu vas faire ? ( ou alors tu paye une chambre a ton chat ? Choqué )

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2004 16:39    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

huhuhuhu on voit que t'es jamais allé chez le lari Mort
de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2004 17:31    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

**de retour de l'allemagne ^^**
bon voyage a la kapital Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2004 18:18    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, voila, je suis chez Lari, je vais bien (pour l'instant) mais après ses messages sur ce topic j'ai peur

p.s: je reviens samedi finalement, faites pas arrétez Lari vendredi soir hein Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2004 20:37    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zut c ptet lari qui a ecri la fin à sa place Pleure ou
Très triste
on fé koi Quoi ???

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 01:54    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx soisfort, sois courageux :

Le niveau de ta boutanche de Porto a considérablement baissé. kerri a passé le 1er stade ! il lui reste à tuer la squaw et violer l'ours .....

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 10:50    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'oublies le narguilet

c'est bon, j'ai ma réserve, je vous ramène une bouteille la prochaine fois Très content

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 17:04    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 19:31    Sujet : Vous allez plus me voir pendant trois jours :( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout ce que j'aime Love !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie