Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

fichier texte / mandrake 10.0 community

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

alphega

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 01:21    Sujet : fichier texte / mandrake 10.0 community Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que je crées un simple fichier texte "fichier texte* , un autre fichier se crée en meme temps et se nomme "fichiertexte~".

L' icone est legerement differente et ressemble aux fleches de recyclage, je pense que c'est une sauvegarde de ce meme fichier.

Je l'efface a chaque fois et ca ne modifie en rien le contenu de mon texte.

Est-ce utile a quelque chose ? ...Si non comment éviter sa création systématique ?

Merci d'avance Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 19:24    Sujet : fichier texte / mandrake 10.0 community Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A chaque modification d'un fichier, l'editeur fait une sauvegarde c'est tres utile quand tu fais une connerie , moi je l'utilise souvent.

alphega

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 01:25    Sujet : fichier texte / mandrake 10.0 community Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut ,

c'est donc utile a quelque chose.. Sourire

merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie