Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] plusieurs problèmes sur mac apple

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 20:25    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aimerais savoir si mac est live box orange sont compatible parce que moi safari me demande un mot de passe que je ne connait pas et ne peux aller sur internet.
Puis savoir si je peux déformater et reformater safari sans mot de passe.(que je ne sais pas faire!) et je n'arrive pas à enregister un dosseir sur mot de passe sur clée USB pourquoi?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 22:23    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
j'aimerais savoir si mac est live box orange sont compatible
totalement
Citation:
moi safari me demande un mot de passe que je ne connait pas et ne peux aller sur internet.
Confus à quel moment safari demande t-il un mot de passe?
Citation:
Puis savoir si je peux déformater et reformater safari sans mot de passe.
euh
vous voulez dire désinstaller et réinstaller safari Confus pourquoi faire? sinon le mot de passe d'osx sera requis.
Citation:
je n'arrive pas à enregister un dosseir sur mot de passe sur clée USB pourquoi?

un dossier sur mot de passe Confus c'est quoi ça?

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 10:22    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, Kerri, j'ai essayer de l'aider mais j'ai pas tout compris alors s'il te plait xalee, essaye d'eclaircir le truc. Merci d'avance. Et puis Kerri a raison, on ne demande pas de mot de passe pour aller sur Safari. Et puis c'est quel genre de mot de passe ? C'est peut etre le mot de passe de securité que normalement tu as du creer en même temps que ton nom d'utilisateur. Precise …

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 13:55    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours à tous
quand je veux entrer dans safari l'ordinateur m'indique "tapez le mont de passe du compte" or quand j'ai acheté cet ordinateur à mon cousin, lui n'avait de problème avec ,mais depuis que je l'ai et que j'ai internet, je ne peux pas accéder à la page du seveur.
pour l'enregistrement d'un dossier avec une clé, je ne peux ni enregistrer sur clé USB ni imprimer. Pourquoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 13:58    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le dossier, se sont des comptes privés que j'ai créer un mot de passe pour etre tranquille.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 13:59    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'es sur que tu as bien configurer le compte Internet ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:03    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui car j'ai demander à un informaticien chez orange qui ma aider, au debut pendant 1heure ça a fonctionner puis aprés plus rien on me demande un mot de passe a chaque fois

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:06    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'accord et tu ne sais pas quel mot de passe on te demande ?

Dernière édition par Warrior le Dim 31 Déc 2006 14:12; édité 1 fois

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:09    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

actuellement je suis sur un pc alors il me faudra du temps por ta repondre car je vais devoir connecter internet sur mac a+

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:29    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

safari a été connecter, la page de présentation a étét là mais poue accéder à un sit ou ne messagerie safari demande"safari souhaite accéder au trousseau olivierm. veuillez tapez le mot ou phrase d'accés du trouseau"
Accés au trousseau: ~: libary/keychains/olivierm
Application: /safari.app
ça c'est le détail du message
et si j'insite, la barre de connection se noircie et à l'ecran rien.
J'ai recommencer, le serveur orange ne me reconnait pas alors qu'avec le PC DELL que j'utilise actuellement pas de problème

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:31    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK et edite tes posts s'il te plait. Moi je n'ai pas ce genre de probleme alors et puis moi je suis avec neuf. Euh, c'est chaud ton blème …

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:34    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

qu'est ce que vous apelez par edites tes posts ?

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:36    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai pourtant demander à un informaticien de m'aider mais il n'y arrive pas alors vous êtes ma dernier chance. C'est pour cela que je demander si on pauvait desinstaller safari et le réinstaller sans le mot de passe. Que je ne sais pas faire

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:43    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme l'a dit Kerri, pourquoi desinstaller Safari ? Il te faut ce mot de passe mais tu ne le conait pas. Ton cousin, est ce qu'il avait Orange ? Et pour edites tes posts je veux dire que la tu fais des doubles posts (c'est a dire que tu post deux fois a la suite sans que quelqu'un d'autre est posté entre les deux) et si tout le monde se met a faire des doubles posts, se sera le bordel et on s'y perdra. Alors je veux dire qu'il faut editer les doubles posts (c'est a dire les rassembler). Voila.

xalee

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 14:49    Sujet : [Aide] plusieurs problèmes sur mac apple Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avant de vous trouver, j'ai evidement demander de l'aide à mon cousin qui avait ce portable mais lui ne sais plus son mot de passe alors voila,je suis dans la merde. je suis désoler mais je ne comprends pas ce que vous dites par deux fois à la suite sans que quelque'un soit entre les deux!
Et de quels post voux parlez?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie