Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

blagues

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 16:26    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

concours, blague et histoires drôles:

donnez ici des exemples d'histoires drôles, les meilleures seront diffusée sur mon site ( <ehe rubrique pub pour ca Clin
d'oeil l'admin>)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 17:39    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol ,tiré de droloweb Mort de rire :
Citation:
C'est un gars qui arrive chez son ami et voit que le chien de ce dernier a la queue coupée. Il lui demande:
-Qu'est-ce qui s'est produit avec ton chien ? Est-ce qu'il a eu un accident?
L'autre lui répond :
-Non, c'est à cause de ma belle-mère.Elle vient passer quelques jours chez nous la semaine prochaine.
-Et c'est quoi le rapport?
-Je ne veux pas qu'elle pense que le chien est content de la voir!!

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 19:09    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te l'ai déjà pomper celle là
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 19:13    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wahhhhhhh Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Même po de liennnn Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ( vers aidoforum, bien sur Mort de rire )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 19:18    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben j'en ai un vers droloweb

mais je vais en mettre un vers aidoforum (je te le dois bien avec toutes les blagues que je t'ai piqué)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 19:20    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au fait le lien direct vers les blagues http://kerrimalard.ifrance.com/kerrimalard/Blagues/Blagues.html

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2003 14:55    Sujet : blagues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
ben j'en ai un vers droloweb

mais je vais en mettre un vers aidoforum (je te le dois bien avec toutes les blagues que je t'ai piqué)

Moqueur Sourire Très content Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop