Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vidéos incomplètes sur mp4

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vinzgarfield

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 12:51    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un lecteur mp4 pour noel (TPod neo, une immitation asiatique de l'IPod), qui lit les vidéos amv. J'arrive à convertir les vidéos mais le lecteur ne les lit pas complètement, parfois en bonne partie, mais parfois très peu. J'ai remarqué que le programme (mp3 utilities) ne peut pas convertir à la taille de l'écran (128*128), peut-être y a-t-il un lien ? En tout cas si quelqu'un peut m'aider, ou si quelqu'un à le même problème, il est le bienvenue.
Mercui d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:06    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Déja j'ai un mp4 comme toi je tiens a te dire qu'une video ne passe pas correctement elle est sacadée...
Telecharge MP3 Player Utilities 4.03

Signature en cours...

vinzgarfield

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 14:18    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais j'ai le mp3 player utilities 4.04, donc penses-tu que ce soir la peine de télécharger le 4.03 ?

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 14:32    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ LOL. (post floodeur)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 14:57    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais le post qui sert vraiment a rien...

Sinon pour en revenir au sujet, non c'est pas la peine que tu telecharge la 4.03 lol, mais je n'arrive pas trop a cerné ton problème tu peux mieux expliquer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

vinzgarfield

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 15:18    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand je met la vidéo sur le lecteur (au format 160*120, je ne peux pas moins), je peux commencer à la lire, mais elle s'arrête rapidement, sans que je ne fasse quoi que ce soit. Vu que l'écran fait 128*128, je me demande s'il n'y a pas un rapport. Ou alors c'est simplement un défaut sur ce lecteur là...Et il faut demander l'échange.
En tout cas merci de t'intéresser à mon problème Clin
d'oeil

vinzgarfield

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 16:26    Sujet : Vidéos incomplètes sur mp4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ben c'est bon, c'était un problème de résolution, j'ai réussi à convertir les vidéos en amv résolution 128*128 et ça marche nickel, c'est juste dommage que je n'ai pas pu le faire avec le logiciel livré avec le lecteur... arf Il me fallait le mp3 player utilities 4.00, avec amv convert tool (et non amv converter ! ) qui permet d'obtenir la résolution voulue.
Merci en tout cas de t'être penché sur mon problème.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB