| Auteur |
Message |
Geek
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 18 Mai 2004 18:43 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
| Kerri a écrit: | | en
donnant ton identité et adresse quand même |
Chic alors !!! l'envoyeur (le "vrai français") pourra être poursuivi pour dénonciation calomnieuse
si les faits dénoncés ne s'avèrent pas justes
waouhhh le fouettage de délationneur pendant la prom'nade de Santé  |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 00:45 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
le français dénonce, le français n'est pas corrompu il fait ça gratos, pour son honneur perso...
mais alors quand il s'agit de lever son p'tit cul, de descendre et de jeter des pavés, là il tremble
dans sa culotte, peureux de perdre son petit confort, tremblant de ne pas pouvoir regarder son match
de foot ce soir sur sa télé branchée à canal+, il s'en fout le français lui de défendre et de
révolutionner, il a fait sa part en dénonçant alors il est un bon citoyen français qui aurait mérité
une médaille lors d'une révolution pour avoir vendu les taupes, il aurait été installé dans un bon
fauteuil en cuir à Vichy en buvant de la St Yorre, et en fait ce français là il a même existé, et
heureusement pour lui il en existe encore, qui devraient voter FN, comme ça tant qu'à se conforter
autant que ce soit pour de bonnes raisons, la race perdure et ne s'éteind pas, en tout cas elle ne
s'éteind pas aussi facilement que ceux qu'elle a fait brûler il y a quelques décennies, elle est
coriace la race... |
_________________ C'est 2 canards qui marchent dans le désert, y'en a 1 qui fait un croche pied à l'autre, alors l'autre se relève et dit : "Oué de toute fachon je chais qui ch'est !!" |
|
      |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 14:11 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
c'est assez bien dit...
Au niveau de se qu'il risque, je sais pas si vous vous souvenez y'a quelques années en amérique, une
jeune de 15 ans qui avait piraté plusieurs sites.
il s'est ventait auprès de ses camardes de classe ce qui lui a value par dénoncation : le retrait de
tout son matos informatique et l'interdiction d'utiliser un ordi ou ne serait-ce que d'aller dans un
magasin en vendant.
Je trouve la peine un peu trop légère mais l'état aussi bien ricain que français évite au maximum
d'envoyer ce type de délinquant en prison (et oui, à partir de 13 ans, on peut se retrouver en
prison... mais c'est vraiment pour un grave délit).
Voilà.
@++
Christophe |
|
|
     |
 |
Geek
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 14:32 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
| ZYKMU a écrit: |
(...)
(et oui, à partir de 13 ans, on peut se retrouver en prison... mais c'est vraiment pour un grave
délit).
Christophe |
A quand les galères pour un foetus qui gigoterait trop dans le bide de la moman ?
Pouvez être un brin sérieux les Fouquier-Tainville en culottes courtes  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 14:39 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
| ZaleXxXx a écrit: | | le français dénonce, le français n'est pas corrompu il fait ça gratos, pour son
honneur perso... mais alors quand il s'agit de lever son p'tit cul, de descendre et de jeter des
pavés, là il tremble dans sa culotte, peureux de perdre son petit confort, tremblant de ne pas
pouvoir regarder son match de foot ce soir sur sa télé branchée à canal+, il s'en fout le français
lui de défendre et de révolutionner, il a fait sa part en dénonçant alors il est un bon citoyen
français qui aurait mérité une médaille lors d'une révolution pour avoir vendu les taupes, il aurait
été installé dans un bon fauteuil en cuir à Vichy en buvant de la St Yorre, et en fait ce français
là il a même existé, et heureusement pour lui il en existe encore, qui devraient voter FN, comme ça
tant qu'à se conforter autant que ce soit pour de bonnes raisons, la race perdure et ne s'éteind
pas, en tout cas elle ne s'éteind pas aussi facilement que ceux qu'elle a fait brûler il y a
quelques décennies, elle est coriace la race... |
n'importe quoi
donner le nom d'une personne ayant commis un acte répréhensible par la loi est un acte civique, de
plus que voulez vous que les admins du forum piraté fasse? qu'il refasse tout tranquillement, en
attendant que rezoland trouve un moyen de les repirater? pourquoi rezoland aurait le droit de
supprimer un forum sans en subir les conséquences?
alexxxx si tu vois quelqu'un se faire agresser et piquer son sac par quelqu'un que tu connais tu vas
pas témoigner à la gendarmerie? joli l'esprit de justice: "délinquants" n'ont pas grand chose à
craindre avec toi |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 14:49 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
Kerri je trouve qu'en ce moment tu racontes pas mal de bêtises, je pense que tu devrais t'abstenir,
et surtout lire ce que j'ai dit avant, tu confonds le témoignage et la délation, alors je t'en prie
restes à ta place et ne débites pas tant d'aneries, tu es jeune et tu n'as pas encore assez appris a
lire et à bien comprendre ce que les gens disent, alors avant de te manifester pour rien, ou pire
pour n'importe quoi, tourne 7 fois ton clavier devant toi avant de parler.
je ne répondrai pas à ce que tu dis, c'est ridicule. |
|
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 16:06 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |
oui en fait, j'avais lu trop vite cette phrase milles excuses, je prendrais + de temps la prochaine fois | Citation: |
N'est pas délation le fait de témoigner contre une personne que l'on a vu violer ou voler une autre
personne, est délation le fait d'aller cafter. |
|
|
|
      |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2004 16:23 Sujet : *Attention* WB-Info & Rezoland |
  |