Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande de signature WoW

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Discobear

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 11:34    Sujet : Demande de signature WoW Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

tout d'abord bonne année à tous ! santé bonheur tout ce qu'il faut Sourire

Permettez moi également de vous féliciter pour le travail que vous faites et encore merci de le mettre à la disposition des gens qui comme moi ne maitrisent pas photoshop et autre gimp !

Je viens suite a un message de brz sur un autre forum, lequel m'a dit de reposté ma demande ici, je m'y affaire tout de suite

pour les infos sur le perso voici ma signature actuelle (paint powered :p) :

La taille de celle-ci est un peu grande, c'est juste pour les infos sur le persos.

Pour le texte conserver uniquement : Discobear, druide, Sargeras (dixit brz) ^^

pour le fond je trouve que les fond 6 et 12 (plutot 12 d'ailleur) sont très jolis !

Pour les différents effets je trouve que les "glow" autour des polices rendent assez bien, ainsi que les disparition comme celle de deathangel sont très jolies !

pour la police j'en ai repéré une sur dafont (encore sur le conseil de brz) :
http://www.dafont.com/fr/disko.font

je pense que vu le style de police cela ne doit pas etre très évident a travailler !

Je reste dispo sur le fofo si vous avez besoin de quoique ce soit Jap

Discobear

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 11:58    Sujet : Demande de signature WoW Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arfffffffffff vite fait..... c'est mon dernier wow avant un moment.....

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Discobear

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 12:03    Sujet : Demande de signature WoW Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup c'est nickel
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie