Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

*annulé*[Demande] logo 450*110

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Néo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2004 18:42    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Annulé

Dernière édition par Néo le Sam 19 Juin 2004 15:15; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2004 20:34    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu n'aurais pas le logo du haut, mais en vierge ? ( normalement, si .. ) Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2004 21:23    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que tu connais bien le principe pouzy Clin
d'oeil
d ailleur j aimerai te poser des kestion sur msn!

attend je v voir sa..

bon j ai fé une vieille capture d ecran!
j espere que sa suffira !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 03:44    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SVP !!!!

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 09:34    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ma pauvre Triste
il suffi de même pas une main pour compter tous les grafistes d'aidoforum...

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 12:21    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

snif!

Bon et bien si quelqu un decide de m aider je le remercie!

biz

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 16:53    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi ce que j'aimerais bien c'est genre des images des petits perso des bannieres !!! Car je ne connais pas ces truc et je ne vois pas a quelle enseigne rechercher sous google Très content ! Et piquer ceux là c'est pas très pratique !!!

Donc si tu as un lien google ou autre merci Très
content Clin d'oeil

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 19:39    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan nan c bon !
demande annulé !

(Ct pour un portail phpnuke, mais je prefere faire MON site !
d ailleur c bientot fini)

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 18:54    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok !!!! Très content N'oublie pas de nous le montrer après ton site !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 20:52    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je les ai déjà vu quelque pars ces banieres !! je crois que c'est wb-info...

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 20:56    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[hs] Oui, j'avais fait un test d'ailleur! [/hs]

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 21:16    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ben je ne suis pas fou alors ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 13:26    Sujet : *annulé*[Demande] logo 450*110 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c est sa.

J ai attendu plusieur semaine une proposition de votre part et n ayant aucune reponse j ai demandé ailleur !
( Sur un site ou le webmestre était assez mal honnete ! )
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie