Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[demande] Copyright

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Néo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 00:10    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
j aimerai disposer d un copyright (image) a mettre sur les images que je mettré en circulation depuis mon site!

Donc:

Forme: Rond
Texte: Vu sur (haut) Sylvana World (bas)
Couleur: contour bleu claire (adapté a la couleur de mon site
texte noir
Fond: calque tramsparent mais pas trop !

image du centre: image de votre création ( texte: S.W ; couleur: Rouge)

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Merci pour vos réalisation !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 12:17    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux pas siplement marquer sur tes images ©Vu sur Sylvana World ( alt + 184 = © )

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 13:59    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum ben justement si je demande un copyright image c est pour avoir un copyright image Clin d'oeil !

Merci pour le code © mais je le connaissé deja !

Mais si personne ne peut me le faire j en serai redui a ta solution !

merci a vous !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 21:14    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Tu peux insérer un filigrane (Digimarc comme avec Photoshop, mais je suppose que d'autres utilitaires proposent cette fonction)

Ceci dit, rien n'empêchera un quidam de "prélever" ton image : RIEN !! Mais comme la législation française est très rigoureuse sur l'utilisation d'une propriété artistique sans en avoir obtenu les droits tu auras gain de cause et (gros) dédommagements au cas où tu retrouverais une de tes images en circulation publique ....

Donc, à mon avis, laisses tomber les précautions superfétatoires Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:29    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et puis je ne sais pas si tu as le droit de mettre des © ( alt + 0169 Oh :O ! ) , a part si ce sont des images bien a toi, hin Clin d'oeil

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:36    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh Pouzy, si les images ne sont pas sa propriété "intellectuelle" ou si l'autorisation ne lui a pas été donnée de les exploiter il lui est interdit de les mettre en ligne. Du moins de se faire prendre ! Si plainte = condamnation à des €€€€ Moqueur

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 20:51    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOl!
oui des images bien a moi pouzy Clin d'oeil

Et si je vous demande sa c pour changé , et avoir un joliiiiiiiii copyright !!!

Sinon je ne serai pas venu voir des ptit pro Clin
d'oeil !!!

Voila j ai trouvé le genre de copyrihgt qui m interresse (sen faire le mm ) !! :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 23:38    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as d'la veine que j'sois pas Modo .... passsskeu toucher aux chats arf

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004 17:48    Sujet : [demande] Copyright Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais je n y ai pas touché MOI ! Très content

Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie