Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

G (preseke) REUSSI

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 22:24    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TROP TROP BIEN
mon modem vien de sincroniser sous linux c trop bien je suis trop content woowowowowowowowowowowowow!!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

=> voila mon premier poste ecrit avec konqueror
je reviendrait donner des details Sourire
à bas pouzy qui disait que j arriverais pas !Très
content

Dernière édition par Arcus le Jeu 27 Mai 2004 19:14; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ken

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 11:16    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

WTG Sourire , si ca te dis de faire un tuto d'explication , je serais heureux de le mettre sur linboost :p

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:04    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oké mais en fait c pas encor ca Triste
pour l'instant je peut que me connecter en syncronisant à la console et en me connectant ds mmc
et encore adictrl -d ne marche pas à tt les coups, je suis obliger de debrancher de modem avant
ja vais essayer d'aranger ca ...
Clin d'oeil
en attendant, comment je fairt en gros pour compiler les trucs genre firefox ou amsn paske là, je-re-nage (coule) Très content ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:27    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

13 h 04 alors qu'on a fini a 13h ??? Oh :O !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 14:34    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ou? moi je vois 14h04 Air con !
en+ il me faut minimum 10min pour rentrer!

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 18:33    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

firefox ne se compile pas, il se décompresse et c'est tout. Amsn se compile uniquement pour le traydock, à voir ~/mns/plugin/traydock/README sinon, il ne se compile pas non plus

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 19:13    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je vu ca c bon pour ces deux truc
mais la je suis re sous windows pleure
le modem se sinchronise apres rebranchement, tapotage de console en root
mais pas moyen de se connecter !!!!!!!!!!!
vous faites comment vous ???
et comment faire pour qu'il synchronise et se connecte une bonne fois pour toute au demarage
paske pour l'instant g plus passer de tps à essayer de me connecter que de surfer

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 22:02    Sujet : G (preseke) REUSSI Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout est la :

http://forum.eagle-usb.org/viewforum.php?f=5&sid=83fa753cc24ccf74d85627fb5e70585 3

Problème de synchro , adsl par drakconnect, demarrage de l adsl au boot .... tu trouveras surement ce qu'il te faut Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie