Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Zunephone

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 22:17    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attention, là c'est du lourd!

quelques jours après la sortie de l'iphone, on apprend que Microsoft a déja une réponse: Le zunephone

encore mieux: l'équipe Hight-Tech d'aidoforum a pû récupérer la publicité officielle du zunephone sur un ftp secret sur le serveur de Microsoft et vous la présente en exclusivité mondiale!

http://www.youtube.com/watch?v=WRLRjKCGHek&eurl=

The future is coming, it's for you

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 10:46    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum. Air con !

Des bons geeks en puissance, ils sont beaux, les djeunz. Mais bien trouvé Très content (j'aurais bien aimé que sa 360 se casse la figure à la fin... Maléfique)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 12:19    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr! Sourire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 13:50    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Hum. Air con !

Des bons geeks en puissance, ils sont beaux, les djeunz. Mais bien trouvé Très content (j'aurais bien aimé que sa 360 se casse la figure à la fin... Maléfique)
remarque que moi je me sers bien de mon ibook pour téléphoner Moqueur
enfin je me promène pas avec l'ibook scotché sur ma figure dans la rue hein.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 13:54    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:

Heureusement que tu précises parce que vu comment tu joues au billard, je t'en crorais capable Maléfique

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 13:55    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Kerri a écrit:

Heureusement que tu précises parce que vu comment tu joues au billard, je t'en crorais capable Maléfique
je suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de ça compte tenu de ta propre prestation Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 13:58    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ma propre prestation ? Oh :O !
[Mode cheville gonflables]
J'm'en souviens plus trop, mais sur Américain, j'suis imbattable Miam ! (Enfin. Presque Air con ! Swinggho peut peut-être m'avoir Moqueur)
[/mode]

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 14:22    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui j'ai appris ça !! Deja que Gates replique pour l'iPod avec le Zunes, maintenant il se met a faire un Zunephone !!! Quel salopard ce type !!! Tout pour concurrencer Jobs et tout pour faire du pognon !!!!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 14:23    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, tu as regardé la vidéo Warrior ? Hum...

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 15:50    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Warrior a écrit:
Ah oui j'ai appris ça !! Deja que Gates replique pour l'iPod avec le Zunes, maintenant il se met a faire un Zunephone !!! Quel salopard ce type !!! Tout pour concurrencer Jobs et tout pour faire du pognon !!!!

expdr!!

Pouzy a écrit:
J'm'en souviens plus trop, mais sur Américain, j'suis imbattable Miam !

pendant les vacances d'avril je monte à Paris avec ma copine 3-4 jours pour nos 2 ans alors si tu es sur place je te méttrai ta raclé! Moqueur
non plus serieusement ca serai sympa qu'on se voit tous non?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 17:01    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
pendant les vacances d'avril je monte à Paris avec ma copine 3-4 jours pour nos 2 ans alors si tu es sur place je te méttrai ta raclé! Moqueur

Faut voir si j'suis sur Paris, déjà, j'ai pas les mêmes vacances que tout le monde Moqueur Mais bon un week-end ca doit pouvoir se faire.

Balldarn a écrit:
non plus serieusement ca serai sympa qu'on se voit tous non?

Carrément, pourquoi ne pas en faire un topic pour voir les disponibilités de chacun et organiser des petits meetings ? ( Comme ça j'amène le stock de t shirts et vous vous servez Très content )

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 17:53    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais on fait ça chez les modos?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 18:07    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
moi je serais d'avis de le mettre dans la cafet, plus on est de fou, plus on rit Très content

comme dit tant que y'a pas tes dates je sais pas si je serais là.

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 21:50    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 22:06    Sujet : Zunephone Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Balldarn a écrit:
moi je serais d'avis de le mettre dans la cafet, plus on est de fou, plus on rit Très content

comme dit tant que y'a pas tes dates je sais pas si je serais là.

ouai ben je le mettrais dans la cafet' quand j'aurais les dates! Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie