Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[aide] signature ( votre avis )

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

siriusfly

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 22:45    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila j'ai fais une petite signature et j'aimerais l'ameliorer car je la trouve pas top donc vos idées Moqueur

et aussi pour mon avatar Moqueur

merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 23:06    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben je sais pas si j'ai raison ou non mais... T'as fortemment écrasé les images pour les faire rentrer dans ta sign non ?! Si c'est le cas, cherche pas plus loin...

siriusfly

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 23:41    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux dire quoi par ecrassé ? que elles sont proche ??

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 06:48    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, t'as écrasé ton image, tu as certainement fait "transformation manuelle " et réduit la hauteur...; non ? si non, je trouve un peu sombre a droite, mais c'est affaire de gôut...j'aime l'idée du nom en petit....il reste discret mais voyant.... Très content Très content Très content Très content continu... sirius... ha . j'allais mettre dark....

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 12:06    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement sirius, le perso de gauche est complètement écrasé (le pauvre... Maléfique )
Quand tu veux réduire une image en respectant l'omotéthie, tu fais transformation manuelle (ctrl+t) et tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...
voila !

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 12:13    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...

MDR !! Mort de rire Jamais trouvé cette grossière touche sur mon clavier. Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch ? Moqueur

Huum, un peu de sérieux. La touche est Shift, en français c'est la touche majuscule hein (celle de gauche).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 13:44    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ARFF, désolé pour la faute ! Embarassé Moqueur

Citation:
Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch

Non, celle juste au dessus ^_^

sacré moi...

siriusfly

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 17:22    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah oke merci beaucoup pour vos conseils je vais tester tout ça ^^ sinnon pour la couleur foncé j'arrive pas a la rendre plus clair c'est parceque lorsque je met les 2images sur la banniere on voit une belle ligne qui separe les 2 images et pour attenuer ce desagrement j'ai fai un degradé je crois Embarassé

siriusfly

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 18:40    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila le resultat que j'ai Embarassé

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 18:46    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'écrase pas le pauvre type qui est à droite m'enfin ! Tu vois pas qu'il souffre attrocement ?!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 19:05    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai qu'il faut avouer que celui de gauche rend mieux comme ça, non ? Clin d'oeil
Celui de droite aussi, un petit coup de shit.. Euh, shift, et tout sera nickel Sourire

siriusfly

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 19:17    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki je vais shifter tout ça Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 20:51    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Sirius !
C'est pas mal tout ca!
Mais en effet va falloir désécraser le perso à droite xD
Ensuite essaye de rendre le texte noir là un peu plus visible parceque ca attire l'attention sans qu'on puisse vraiment lire ^^
Pour l'avatar je te conseillerai de le mettre aux même tons de couleur que ta signature ! Comme ca ils vont bien ensemble Clin d'oeil

Eleden

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 23:21    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait un truc qui bouge pour attirer l'oeil genre un reflet sur le texte avec un nom un tit peu plus gros enfn c'est mon avis Sourire

siriusfly

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 02:44    Sujet : [aide] signature ( votre avis ) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol c'est trop dure pour moi puis j'ai plus photoshop je vais tout reapprendre sous gimp ( amoureux de linux )
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB