Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

wow

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 15:02    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, c'est ce qu'on comptait faire sur une page du site, pourquoi aps, mais la question s'est transformée en : y a-t-il une baisse de régime des demandes wow ou non ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 16:35    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'après le screen de Nix, je ne pense pas ...

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 07:42    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non..carrément pas, wow reste le thème principal des demandes....par contre il y a moins de demandes en général...

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 11:55    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, je m'y attèle quand j'aurais un peu de temps ! Ce week end, sinon ce sera entre mercredi et jeudi prochain, si ma connexion n'est pas trop capricieuse Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie