Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

wow

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 08:14    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tout le monde...
un petit topic pour vous dire qu'il nous faut encore revoir la formule wow.. en fait il nous faudrait pour bien faire une rubrique spéciale wow ou nous mettrions les fonds, les presos découpés etc... en bref les éléments de choix pour les signs.... hop ils choisissent , on "monte", et voili voilou... parce qu'il y a plein de gens qui choisissent des fonds dont je n'ais pas les psd, et ou il faut changer le perso.... je veux bien m'occuper de trier, si vous m'envoyez vos psd, et tenir a jour la rubrique en récoltant au fur et a mesure ...vous en dites quoi ?????

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 08:17    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muktaditi a écrit:
les presos découpés

pardon... Moqueur Moqueur ...j'urais édité si j'avais pu lol....les PERSOS J'aime le café ..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 09:59    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le truc pas mal c'est que sur certains Datacenters, quand tu tapes signature wow sur Google tu te retrouves avec ton topic avec le choix des signatures.
Tu voudrais donc une catégorie demande "autres", et une catégorie demandes Wow ? Ca va encore augmenter le nombre de demandes Wow, non ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 14:18    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben oui mais de toute façon je croie que l'on est condamné a faire du wow, a moins de pirater touts les serveurs wow je ne voie pas comment faire pour diminuer le nombre de demandes. l'idée de mumu est bonne car les demandes wow sa fou un bronx monumentale dans les demandes et ça me gave ça ne me donne même plus envie de faire mu-muse avec mon photoshop.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 16:05    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
a moins de pirater touts les serveurs wow

:papy: Oh :O !

Ce qu'elle veut dire aussi c'est je pense que il faudrait garder les persos découpés, les fonds, les textes, etc .. à part, pour qu'ils choisissent les éléments de leur signature .. Car la quand y a des demandes on a pas spécialement les PSD des modèles demandés, mais elle vaut bien aussi s'occuper si on evoie tous nos PSD, de les mettres a disposition pour les grapheux ... Clin d'oeil

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 07:32    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, c'est exactement ça slowcool....si on avait les éléments des psd "séparés" dans une rubrique spéciale wow, il ne nous faudrait que peu de temps pour "monter" les signatures... pour ce que je sais, on en a déja un bon paquet...ainsi, même ceux qui démarent pouront répondre aux demandes wow, et toutes (ou presque ) auront une réponse... ça allègerai le travail wow... Très content Très content

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 06:43    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu.... alors ? on fait quoi ?

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11754.html
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11695.html
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11434.html

ces 3 topics restent en suspens, parce qu'on a pas les psd... je crois que c'est brz qui les a fait....il ne peux quand même pas répondre a toutes les demandes.....

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 18:48    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il faudrait une page qui afficherait les images, et qui proposerait de télécharger le psd correspondant Sourire

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 21:50    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

JE VOTE ARCHI POUR !! O_o

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 07:57    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

carrément si c'est possible.... Sourire

dicolu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 13:49    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une super bonne idée je pense
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 21:08    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça risquerais pas d'augmenter le nombre de post dans AIDE ? Ils vont pas savoir éditer le psd les cocos...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 21:30    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, donc une page spéciale signatures wow, avec les PSD à dispo pour la team graphique ? Ou tout simplement les psd stockés sur un serveur avec les liens dans un topic ?

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 00:27    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vote pour la segonde proposition "stockés sur un serveur les psd avec les liens dans un topic" Clin d'oeil

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 08:34    Sujet : wow Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pareil.... Très content Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie