Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

IMPORTANT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Néo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 14:21    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
les temps sont graves !
Le site que tous le monde aime (aidoforum) vient de fermer ! Pleure ou Très triste

Afin de permettre a tous ses inscrit de continuer a realiser de vrai chef d oeuvre, et d ans faire la demande,
je me propose pour reprendre le site !
Le remmetre en etat!

tous les modo actuelle resteront a leur poste!

et bien evidement pouzy sera encore Admin!

Veuillez donné votre avis!

Les temps sont graves!
Sauvez Aidoforum !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:05    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai voté oui, si besoin d'aide ... Clin d'oeil

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:13    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a mé apparement Pouzy n est pas d accord!

Enfin....
on va voir !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:18    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

M'enfin, ce site "qui vient de fermer" à l'air d'être toujours accessible Moqueur

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:21    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai voté oui

allons pouzy, réorganise les catégories, remet la page d'accueil et c'est bon

15min montre en main

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:41    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci a vous de me faire confience!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:45    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://fraggedout.com/index.php

Une autre victime de nos hackers en herbes!

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:50    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais le pb c que pouzy n'a vraiment plus envi de s'occuper d'aidoforum !
pas d'un aidoforum comme ca en tt cas

je pense qu'il à besoin de decompresser un peut...
tel quel, aidoforum lui plaisait pas (preske pas ) du tout
ca fait bien deux mois qu'il parle de le recommencer, ou le changer

je vote rien pour l'instant Roulement des yeux

je pense pas que se soit reelement benefque de le retablire dans les 15min qui suivent... mais bon.
Vous vous chootez tous les soirs à aidoforum ? vous etes devenus independants ?
mieux vau attendre et etre pascient pour retrouver un nouveau aidoforum au meilleur de ca forme dans quelques semaines plutot que d'en faire de la bouillie infomatique en 2min, ce qui n'aurra plus aucun interret, autant mettre un ptit truc temporaire en attendant.

non? Clin d'oeil

ps: le fait que le site se fasse hacker na fait que prescipiter les choses, à mon avis Roulement des yeux

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:54    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si !!! Très content

Hé, le Boss c'est toujours Pouzy, non ?

Qu'est-ce ces manières de vouloir dépecer la bête encore vivante Choqué

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:55    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui !!
et c ce que pouzy veut

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:56    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien arcus, mais prefere tu fermé le site totalement durant tous le temp de la construction du nouveau aidoforum?

Je prefererai autant laissé celui la ouvert durat la construction du nouveau !

Personnelement je suis dependante!
Sourire

Pouzy aura tjr les rene de son site!
mé je m en occuperai!

Voila tous!

si l on a le choix entre, tou fermé (perte eventuelle dee membre)
ou laisser ouvert temporairement, ya pas photo!

je laisse ouvert !

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 18:58    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol je ve depecer personne!
mé sa rendré service a tt le monde de laisser le site ouvert!
et sa empecherai pouzy d avoir payer (pour 1/an) pour rien

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 19:00    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 19:02    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol trop bien!
a les graphiste alors! mdr

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 19:03    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon j'organise une manif:

le 5 juin on descend tous dans la rue avec des banderolles marquées:
-Aidoforum réouvre
-Pouzy t'es foutu les forumeurs sont dans la rue
-à mort pouzy
-lynchons le
-pendons le

départ: 10h: devant le palais de l'élysée (à Paris)
on remonte tous vers chez pouzy, on va chez lui, on frappes ses parents avec des barres à mines, des bates de base-ball, des chaises, des tables, des bouches d'égouts, des haches, des marteaux , des tenailles, de planches,... (bref vous voyez le genre) s'ils veulent pas nous laisser rentrer, on va dans la chambre à pouzy, on l'attache sur sa chaise, on le menace avec une braise ardente qu'on lui agite sous le cou, on le force à nous donner les logins du serveur, (si la braise marche pas j'ai d'autres idées: on lui met de l'essence sur les pieds et on l'allume avec un briquet, on le force à aller manger chez lari (et que ce soit lari qui fasse la cuisine, pas tibou, ou autre joyeuseté)

compris pouzy? MDR !!! Très content MDR !!! Très content

Dernière édition par Kerri le Dim 30 Mai 2004 19:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie