Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

IMPORTANT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 23:06    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oh, néo, je crois pas qu'il ait été question que tu diriges quoi que ce soit? je veux aussi que le site reste ouvert, et lari aussi je pense, mais la décision revient à pouzy, on va pas garder le site ouvert s'il veut pas hein

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 23:24    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je suis d'avis que pouzy est assez grd pour choisir ce qu'il veut faire ou ne pas faire. mais commen faire pour "punir" legalement les vilains bonhommes qu'on fait ca (et comment etre sur que c eux !!!) ?

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 23:24    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mé je n ai jamais demandé le pouvoir!
je voulez juste m occupé de le remettre en place si pouzy n avais pas le tem, et cela temprairement !
je tente pas un coup d etat!

je milite seuleument pour garder le site ouvert!
mais puisque la decision vien d en o! je la respecte !

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 23:29    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n en sais rien il faudrai se renseigner aupré de la CNIL
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 23:55    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c mort les log d'apache de phpnet.org etait en panne...
mais t'inquiete pas neo, aidoforum va pas disparaitre
il faut seulement accepter le fait il sera mis en veille un certain temps
c tout

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 00:02    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Néo a écrit:
Je n en sais rien il faudrai se renseigner aupré de la CNIL

N'importe quoi !!! la CNIL maintenant ? que vient faire cette Commission ici ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 00:06    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wui esperon ke sa ne dure pas trop longtem arcus !

La CNIL c les droit informatique donc si celui si a violé un droit informtique et c le cas, on peu savoir les risque kil kour!

ben oui!
tu me blere pas et je l ai remarké mé si on pouvé arrété s sré kool! pff
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 00:12    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu mélanges tout :

1 - je ne te blaire pas ? d'où as-tu déduit cela ? nous avons échangé 3 MP anodins et des posts sur ce topic .... Je ne suis pas d'accord sur ta manière de procéder c'est tout.

2 - La CNIL ne gère pas le "Droit informatique" mais "en gros" le respect des droits du citoyen mis "en carte" informatique !!!!

Respirez un bout coup les gars et laissez Pouzy décider Moqueur

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 00:16    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mwé!
pouzy a toi de voir!
mais on c deja ce ke sa done!

bye je v me faire a manger! Très content

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 11:16    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme ça commence à devenir un ch'ti peu n'importe quoi, que plus rien ne fait avancer le sujet, vous m'excuserez mais je clos le topic: mieux vos attendre l'avis de pouzy, et il nous le donnera + vite si il y a pas 12 pages d'aneries "et si on hackait les hackeurs?"

pouzy étant admin il aura tout loisir de répondre ou de le réouvrir

si quelqu'un souhaite apporter une remarque constructive vous pouvez me contacter par mp
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 11:45    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! !
Bon, je vois pas comment vous voulez faire hin ... si je réup la BDD , tous ces posts seront perdus ( et tout ceux après la semaine derinère .. )

Oh :O ! Vous comptez faire how ? Je remets un invison en attendant, et on repart de 0 ?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 11:49    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, je vois pas ou est le problème:

tu vires les hacked by truc et machin

tu réorganise les catégories

tu remet la page d'accueil

et c'est bon

et pas invision: j'aime mieux phpbb
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 13:13    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUais .. Mais j'ai plus l'admin des blocks ..

Quand je dis hacké, c'ets pas juste défacé , hin Clin
d'oeil j'ai l'admin d'a peu près tout, mais je ne peux pas mettre le fofo en page d'accueil ..

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 14:01    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon alors tu vires phpnuke en laissant le forum

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 14:37    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non Sourire

J'avance assez vite, quand j'ai envie ..

Voilà ce que j'ai commencé à faire et pas le temps pour les contestations, si vous trouvez qu'il y a des choses a changer et pouvez me conseiller pour les menus, etc, je suis ouvert, mais je ne suis pas ouvert aux ' c'est moche, on change ' Maléfique ( a part, bien sur, si cette personne a quelquechose d'autre a me proposer ) ..

Je trouve que je me suis pas mal amélioré, face aux premiers designs que j'avais pensé pour aido Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB