Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

IMPORTANT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 14:18    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça va c'est bien

mais de grâce garde un forum phpbb: invision c'est Oh :O
!

mais si comme tu le dis il est récent pourquoi as tu mis aidoforum.fr.st?? Mort de rire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 15:16    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://aidoforum.free.fr/new/

...
Bon , veuala ce que ca va donner , vous voyez, je me suis tué la, je sors un desgin en moins d'une journée !! Très content

Par contre, bseoin de codeurs pour tout ca, en un mes menus sont pas extensibles ;. en deux, pleind e trucs Très content

saroumane

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 16:00    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'es tvraiment pas de chance... Sache que toute l'équipe d'aideinfo te souhaite de vite remonter ton site et de revenir sur la scène au plus vite. Très
content

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 16:11    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouzy c'est quoi ce truc MrBookmark? vaudrait mieux l'enlever

sinon je vais essayer un truc mais je promet rien:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 16:13    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu vas y arriver Pouzy !!!!! je ne peux pas t'aider étant ignorant de ce contexte; mais peut être que Néo ??? hein Sourire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 22:46    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bravo pouzy !

Je suis pressé de voir le nouveau aidoforum en fonctionnement!

tu a tous mes encouragement ! Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 12:43    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
pouzy c'est quoi ce truc MrBookmark? vaudrait mieux l'enlever

sinon je vais essayer un truc mais je promet rien:

La même chose que ce qu'il y a au dessu de ce forum
Je pense que je ferais tourner les partenaires dans cette ban ..

Alors, vous le trouvez comment le design pour l'insatnt ?

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 14:44    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça va tranquille... il est sympas et apparemment pas trop long à charger...

fo voir sur les petites connexions...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 15:57    Sujet : IMPORTANT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut voir pour le codage aussi Pleure ou Très triste help seb, arcus, and co Oh :O !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB