Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 22:48    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayééé, c'est fait, je suis des votre !! Aprés 90 posts et des brouettes de pur flood !! Donc voilà, NiKO, 19 ans de Toulouse. Vendeur à Micromania de mon état, j'ai cherché pendant longtemps une école de design/infographie avant de m'apercevoir qu'a moins de 3000¤ l'année, y'a rien Pas content ! Et bien me voici, plus prêt que jamais à aider les gens désireux d'avoir n'importe quelle genre de création graphique (huum...sauf du WoW ^^). Pour finir, voici ma gallerie, qui n'est pas exhaustive bien sûr : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11616.html

Voilà. Si vous voulez plus d'infos (sexe ? numéro de téléphone ? MSN ? RIB ?) vous n'avez qu'a me le demander ici même et j'y répondrais le plus vite possible !! Clin d'oeil

Bisous à toutes les teams AidoForum.com ! Sourire

'tain c'est beau merde... Pleure ou Très triste

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 23:36    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucouc bien venue Sourire

sympa l affiche

micromania le seul magazin ou j achete mes jeux video Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 23:57    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Haha ! Sympa l'affiche lol
C'est avec la police de Disney que t'as signé ? xD
Sinon ma soeur m'a acheté css de Micromania Toulouse Moqueur
Vous vous êtes peut être rencontrés ... ? Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 00:49    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Si vous voulez [...]sexe ? [...] qu'a me le demander
euh, t'aurais pas une soeur plutôt? Très content

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 01:07    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol, non, j'ai signé de ma main et j'ai scanné puis convertis en brushe ! Efficace.
Sinon, c'était a quel Micromania Jakay ? Moi je suis a Toulouse-Labége.
Et puis, pas de soeur de ton age... Sourire

Merciiiii!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 09:26    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhé, voila un message plein de joie et d'entrain

(chuchote aux autres) il me plait bien ce petit gars, on va peut-être pouvoir en faire quelque... ^^

hey...TOI !! bienvenu parmis nous Clin d'oeil

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 10:29    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
hey...TOI !! bienvenu parmis nous Clin d'oeil

Ghaaah !! (**Cri d'étonnement** ) Mer... Merci m'sieur... Confus

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 11:15    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Félicitation ^^
J'adore ton style ! Très content

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 11:17    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Punkette ! Sourire

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 11:31    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] NiKO, nouvelle recrue. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien ^^ Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie