| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 17:49 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Salut !
Hé bé, ça roupille ici ?
Debouuutt !!!
Rappelez vous, un certain 19 décembre 2006, slowkool nous avait soumit une super idée
(http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10910.html). Quasiment l'ensemble de la team AidoGrapheux
était d'accord à 100% ! Aujourd'hui, il ne nous manque plus qu'un cahier des charge efficace sans
pour autant être absolument exhaustif et le codage va pouvoir commencer (mais si les aidocodeurs
zetes trop forts ). Donc voilà, je peux apporter de
l'énergie et de la motivation mais c'est pas moi le gourou donc j'aimerais savoir de quoi il en
retourne et si on pouvait commencer à s'y pencher plus sérieusement !
Cordialement,
NiKO. |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 19:51 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Bon, moi ce que je propose :
- Un espace "perso" ou chaque grapheux peut mettre de quel topic il s'occupe
- Dans ce même espace, mettre les créas faites, donc les demandes résolues
Pour l'instant c'est tout pour ma part héhé ( me semble que j'avais proposé un peu plus mais je m'en souviens plus ) |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 20:11 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Ouais, il faudrai un sorte de système de Résolu, comme pour les sujets, nan?  |
_________________ Fais un nouveau kit !
 |
|
     |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 22:53 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Bah enfait on voulait faire ca par MSN avec Jakay, qu'il prenne les adresses de tous les grapheux ..
Puis on a jamais su s'ajouter, mais depuis quelque sjours c'est bon ,donc on pourrait s'y mettre je
pense  |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Sam 20 Jan 2007 10:34 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
| Pouzy a écrit: | | Un
espace "perso" ou chaque grapheux peut mettre de quel topic il
s'occupe |
oui, et aussi une liste des demandes, avec à côté le nom du grapheux qui s'en occupe, ainsi que
l'avancement
je mets le topic en post-it tant que ce module n'est pas fini  |
_________________ Règles du forum
Redirections gratuites |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 20 Jan 2007 18:36 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Oui mais la liste de demandes est gérée comment ? On fait carrément un module de demande graphique
externe au forum dans ce cas, mais on pourra plus discuter de comment faire pour que tel truc soit
mieux..
Ou alors chaque fois qu'un grapheux prend une demande il va mettre l'url du topic en question ? |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Sam 20 Jan 2007 19:28 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
| Pouzy a écrit: | | Ou
alors chaque fois qu'un grapheux prend une demande il va mettre l'url du topic en question
? |
Bah voui ^^
Ou alors je pense pas, mais sait-on jamais :
Tu vas récupérer dans la BDD la liste des demandes graphiques le splus récentes, et que ca affiche
automatiquement l'URL ?  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 21 Jan 2007 12:00 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
| Pouzy a écrit: | | On
fait carrément un module de demande graphique externe au forum dans ce cas, mais on pourra plus
discuter de comment faire pour que tel truc soit mieux.. |
si on pourra, si tu adaptes le module de commentaires.
Il marche pour les news et les tutos, pourquoi pas pour les demandes?  |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 16:30 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Désolé pour mon absence !
Là j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de ça.
En fait il faudrait garder la rubrique Demandes graphiques sur le forum et le Cahier de charge ne
sera visible que par les Aidographistes, une sorte de section sur le site (pas sur le forum) où on
se Log.
Voilà comment je vois le tableau moi :
La demande avec son lien, celui qui s'en occupe (avec un lien vers son profil), la date de la
demande, son statut et puis la date de solution.
Biensur les aidographistes passeront voir les autres demandes des autres membres pour leur venir en
aide eventuellement ou autre. |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 18:29 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Il faudrait que le tableau soit visible par tout le monde mais éditable que par les grapheux je
dirais, non ? |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Dim 15 Avr 2007 16:48 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Oui, c'est une idée aussi ! |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 28 Avr 2007 13:20 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
C'est mort ici ?  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Sam 28 Avr 2007 13:35 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
oui, surtout qu'on te voit plus, donc le cahier des charges, ben yen a pas  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 14 Sep 2007 20:33 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
L'idée ne plait plus à personne ?! |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Ven 14 Sep 2007 20:59 Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes |
  |
Ok avec l'idée
Mias ça ne me regarde pas trop  |
 |
|
|
|
|