Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:49    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

Hé bé, ça roupille ici ? Dors Debouuutt !!! Maléfique

Rappelez vous, un certain 19 décembre 2006, slowkool nous avait soumit une super idée (http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10910.html). Quasiment l'ensemble de la team AidoGrapheux était d'accord à 100% ! Aujourd'hui, il ne nous manque plus qu'un cahier des charge efficace sans pour autant être absolument exhaustif et le codage va pouvoir commencer (mais si les aidocodeurs Clin d'oeil zetes trop forts Mort de rire ). Donc voilà, je peux apporter de l'énergie et de la motivation mais c'est pas moi le gourou donc j'aimerais savoir de quoi il en retourne et si on pouvait commencer à s'y pencher plus sérieusement ! Clin d'oeil

Cordialement,
NiKO.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 19:51    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, moi ce que je propose :

- Un espace "perso" ou chaque grapheux peut mettre de quel topic il s'occupe
    - Dans ce même espace, mettre les créas faites, donc les demandes résolues

Pour l'instant c'est tout pour ma part héhé Très
content ( me semble que j'avais proposé un peu plus mais je m'en souviens plus Embarassé )

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 20:11    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, il faudrai un sorte de système de Résolu, comme pour les sujets, nan? Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 22:53    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah enfait on voulait faire ca par MSN avec Jakay, qu'il prenne les adresses de tous les grapheux ..
Puis on a jamais su s'ajouter, mais depuis quelque sjours c'est bon ,donc on pourrait s'y mettre je pense Sourire

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 10:34    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Un espace "perso" ou chaque grapheux peut mettre de quel topic il s'occupe

oui, et aussi une liste des demandes, avec à côté le nom du grapheux qui s'en occupe, ainsi que l'avancement Sourire

je mets le topic en post-it tant que ce module n'est pas fini Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 18:36    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais la liste de demandes est gérée comment ? On fait carrément un module de demande graphique externe au forum dans ce cas, mais on pourra plus discuter de comment faire pour que tel truc soit mieux.. Embarassé

Ou alors chaque fois qu'un grapheux prend une demande il va mettre l'url du topic en question ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 19:28    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Ou alors chaque fois qu'un grapheux prend une demande il va mettre l'url du topic en question ?

Bah voui ^^

Ou alors je pense pas, mais sait-on jamais M. Green :
Tu vas récupérer dans la BDD la liste des demandes graphiques le splus récentes, et que ca affiche automatiquement l'URL ? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 12:00    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
On fait carrément un module de demande graphique externe au forum dans ce cas, mais on pourra plus discuter de comment faire pour que tel truc soit mieux..

si on pourra, si tu adaptes le module de commentaires.
Il marche pour les news et les tutos, pourquoi pas pour les demandes? Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:30    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé pour mon absence !
Là j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de ça.
En fait il faudrait garder la rubrique Demandes graphiques sur le forum et le Cahier de charge ne sera visible que par les Aidographistes, une sorte de section sur le site (pas sur le forum) où on se Log.
Voilà comment je vois le tableau moi :
La demande avec son lien, celui qui s'en occupe (avec un lien vers son profil), la date de la demande, son statut et puis la date de solution.
Biensur les aidographistes passeront voir les autres demandes des autres membres pour leur venir en aide eventuellement ou autre.

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 18:29    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait que le tableau soit visible par tout le monde mais éditable que par les grapheux je dirais, non ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 16:48    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, c'est une idée aussi !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 13:20    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est mort ici ? Roulement des yeux

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 13:35    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, surtout qu'on te voit plus, donc le cahier des charges, ben yen a pas Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 20:33    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'idée ne plait plus à personne ?!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 20:59    Sujet : [AIDOGRAPHISTE] Cahier des charges du tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok avec l'idée Clin d'oeil

Mias ça ne me regarde pas trop Moqueur

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB