Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Retour à PhpBB en attendant le développement du site :)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 18:58    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
Perso je te conseillerais IBP Clin d'oeil

Je parle du site Sourire
IPB, pourquoi pas, je viens de galèrer a convertir phpnuke en phpbb, alors .. si c'est faisable simplement, pourquoi pas Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 19:02    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non: forum phpBB

qu'est-ce qui vous plait pas chez phpbb? ils sont géniaux ces forums

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 20:20    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAIS LOOL

1) Il y a bcp de portail avec IBP dont 1 que j'utilise très simple et super Clin d'oeil

2) La conversion est simple Clin d'oeil entre phpBB --> IBP

3) IBP est 100fois mieux que PhpBB (j'ai testé les 2) bcp plus d'options Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 20:29    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai déjà testé IPB aussi Sourire
Mais je n'ai rien compris a la conversion Pleure ou Très
triste

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 20:41    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
bcp plus d'options Clin d'oeil

en + on pourra rajoutter des scripts ds le site hyperfacilement, iron à tt ca sur son pc , g pas encor lu la doc, mais ca à pas l'air tres dure Très
content

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 16:19    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça a pas l'air d'être franchement compliqué, tient vas ICI
Ho pire je pourrais t'aider Clin d'oeil
J'ai la version 1.3 final et bcp de script dont un portail Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 10:22    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai jamais komprit Air con !

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 10:53    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
MAIS LOOL

1) Il y a bcp de portail avec IBP dont 1 que j'utilise très simple et super Clin d'oeil

3) IBP est 100fois mieux que PhpBB (j'ai testé les 2) bcp plus d'options Clin d'oeil

Rien que pour leur licence, je leur crache dessus
http://www.invisionboard.com/?license
Pour le reste y parait que c'est bien

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 17:46    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken a écrit:
K20 a écrit:
MAIS LOOL

Rien que pour leur licence, je leur crache dessus
http://www.invisionboard.com/?license
Pour le reste y parait que c'est bien

+1
phpbb c'est opensource, et tu as des forums pour t'aider même si tu payes pas
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 18:49    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça se voit que vous avez pas suivi toute l'histoire Clin
d'oeil
Vous pouvez utiliser sans licence leurs forum jusqu'à la version 1.3 final, celle que j'ai Clin d'oeil
A partir de la 1.3.1 il faut une licence. Et la 1.3 est amplement suffisante !! Très content

Pour les version antérieure tel que la 1.3 la licence ne sert que si tu veux avoir des "bonus" tel qu'un système de tchat mais il en existe en mod très simple à installer Clin d'oeil

De plus sur vas http://forums.ibf-french.com tu verras que tu peux avoir une aide sans payer pour la 1.3 Clin d'oeil

Donc si c'est ça votre argument ...
Après je donne juste mon avis hein Sourire j'ai testé les 2 et je dis ce que j'en pense.

En tout cas si tu prend IBP je suis pret à t'aider je connais pas mal de truc Clin d'oeil Tient nous au courant.

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 23:21    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Vous pouvez utiliser sans licence leurs forum jusqu'à la version 1.3 final, celle que j'ai

Faux il y a toujours eu une licence , elle a seulement change depuis la 1.3.1

IPB a toujours eu et aura toujours une ptain de licence proprietaire que ce soit la version 1.3.1 ou 0.1.
Qu'il ne faut pas payer je n'en discute pas , c'est pas la le probleme de la licence , c'est vous qui ne comprennez pas que quand on parle de Libre, on ne parle pas du prix.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Z-4195

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 03:46    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken a écrit:

IPB a toujours eu et aura toujours une ptain de licence proprietaire que ce soit la version 1.3.1 ou 0.1.

Et alors ? Où est le problème ? T'as tes ragnagnas sur les licences propriétaires ? Pfff

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 08:54    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok ... byou les gosses
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 10:56    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouahahah, j'ai saoulé Pouzy avec IPB Mort de rire

Je suis pour, et j'ai dl une version gratuite... c franchement incomparable tellement c excellent Clin d'oeil

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 18:42    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Franchement la licence qu'est ce qu'on en a à faire ? Tant qu'on paye rien et qu'on a les options après le reste si on est pas illégal ça a aucune importance ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie