Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Retour à PhpBB en attendant le développement du site :)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 14:08    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, je suis en train de bosser sur le forum, rétabli depuis aujourd'hui, donc tout ce qui est graphique pas beau, merci de ne pas m'eng*%$£¨^ mais juste me le faire remarquer pour que je puisse changer ça Très content

Par contre, svp, faites moi part de tous les bugs que vous trouverez ( a part la date d'inscription des membres Pleure ou Très triste arf

Voili voilou, cétoucétou Sourire !

Et puis pour ceux qui ont envie de m'aider à déevlopper Aidoforum version site, merci de me contacter par MP

Rebienvenue sur Vive Aidoforum ! !
Voili voilou pingouin

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 16:58    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De toute façon bravo pour ton travail Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 17:54    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout à l'air bien qui a l'air de finir bien ^^ Moqueur

Pour l'insatnt, la plupart des bugs ont l'air corrigés, mais continuez de me tenir au courant Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 18:26    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[QUOTE="Pouzy"]tout à lOUi, je szais, je flood mais la je teste le quickreply ^^

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 19:09    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en allant voir le topic 1080 j'ai eu ce message

Citation:

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 20:13    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et puis je crois que les dates on des probs Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 08:13    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon souci moi c que tous les textes sont centrés Triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 08:36    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

conscrit64 a écrit:
en allant voir le topic 1080 j'ai eu ce message

Citation:

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

C'est que tu y es allé sous PhpNUke .. Et phpnuke, c'est fini Sourire ( tu as tapé http://www.aidoforum.com/modules=?Forums ... un truc du genre ^^ )

Pour K20 , juste les dates d'inscription des membres Air con ! d'avant la conversion Très content

Pour ZalexXxX , ca je ne comprends vraiment pas Neutre

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 09:19    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai eut un
[quote]phpBB : Critical Error

Could not connect to the database genre
aidoforum.com/posting.php

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 11:58    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais, devait y avoirun mini little pb du côté de phpnet ( pouzy )

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 12:07    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le forum retarde d'une heure aussi

pas grave, je vais sécher l'allemand comme ça Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 15:19    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca c pas grave mais je v qd mm essayer de convertir les dates d'inscription

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:00    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si y a besoin d'aide, je peux aider, je viens de finir mon site Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 17:45    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Love ! Jap un grand merci a tous ceux qui voudraient aider

Pour l'insant, on arive pas a faire un deisng extensible Pleure mignon

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 17:47    Sujet : Retour à PhpBB en attendant le développement du site :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso je te conseillerais IBP Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie