Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

* Reglé * [demande] Intro flash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Néo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004 17:52    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Tous d abort, heureux de revoir le site ouvert Mort de
rire
J étais triste de le voir fermé !

Alors voila ma demande:

Une intro flash avec le texte suivant:

1. Bienvenu sur Sylvana World
2. L univers Fantastique
3. Click pour entrer !

Couleurs:

dans ses tons

Direction en ckiquant sur la presentation:
http://adam.k58.free.fr

J attend plusieur proposition afin d avoir le chois!

MERCI A VOUS ! Clin d'oeil

Dernière édition par Néo le Lun 28 Juin 2004 22:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004 19:07    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aidoforum n'a plus de flasheurs, mais si j'ai le temps je veux bien essayer quelquechose lol Clin d'oeil

Mais il faut qu'on recrute .. C'est pas moi !

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 12:18    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok ok !
je serai patient ! Très content

Bonne chasse au designer !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 22:43    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si je retrouve macromedia, j'essaie de te faire ça, mais vu le bordel chez moi ......... lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 16:51    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ptdr !
ta une tof de ta chambre histoire de ce maré! Très
content
mdr

j espere que tu le retrouvera !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 16:52    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je parlais aps de ma chambre, mais du bordel dans mon ordi Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 19:54    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol okai!
ben sa doi pas etre très different que mon PC alors!! Très content

Mais fais une recherche ! Clin d'oeil

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:11    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si quelqun COMMENCE quelque chose,
dite le moi !
merci !

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:13    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

derniere chose :

j aimerai que l intro se rejou automatiquement (en boucle )

mici !

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 15:48    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de bien vouloir indiquer :

la dimension de l'intro
la police souhaitée
les images à intégrer en plus du texte.

Afin de pouvoir la réaliser.

merci encore.

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 16:37    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J ai cherché et en gros sa donnerai sa :
http://www.forumule.com

mais surtout pas la mm chse !

donc ya pas besoin d image !
Pour ce qui est de:
-la police..... au choix ! Ou essay lucida callygraphie !

mici

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 17:14    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord je te prépare celà, un peu dans le style.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 18:18    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ! merci !
je dois m attendre a la recevoir quand?

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 19:00    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voici un premier exemple

http://perso.wanadoo.fr/sjlobasket/intro.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 19:16    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok !
le alors bleu moin clair !
avec un fond de couleur non unie !
voila !

et je vais aussi proposer des image:
http://clastre.alexandre.free.fr/images

tu prend ce ki est dans:
"classes" !

pis le reste jlé charger sur ce serveur au cas ou tu en ai besoin !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie