Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

* Reglé * [demande] Intro flash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 19:26    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai récupéré les images qui étaient dans classes.

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 21:40    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL! Hey! c'est mon site Mort de rire

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 21:47    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon ormis le fond je change ou j'intègre quoi dans l'intro.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:03    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu integre des image..........pi ben........ mdr
a toi de voir !
Fais moi un truc zolieeeeeeeeeeeeeee !

Virtual a écrit:
LOL! Hey! c'est mon site

On est partenaire alors je choisi la reference comme exemple! mdr :d

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:04    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais fais seulement très cher partenaire! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:21    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

koi ?? ^:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:25    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hoo non rien... je vois que tu aprécie mon intro flash faites en 2 minutes Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:26    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

conscrit64 j aimerai aussi ke le lien Passer l intro soit en dehors de l intro !

et que lorsque l on clik n importe ou sur l intro on entre sur mon site !

merci encore !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:33    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol !
ben si tu peut toi aussi me proposer une intro flash j en serai ravi ! Clin d'oeil

conscrit continu !!! je prefere juste avoir plusieur choi !

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:47    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pas de soucis
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 11:19    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il était hs ton post dans la demande de dimini... Sourire

Heu.. je peux essayer... Mais je vais me faire taper par ho@ker..! mdr!

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 12:12    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki sorry pour le HS !

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 12:15    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila...
Heu pour l'info c'est mon premier boulot sous flash donc... Mort de rire

Html:
http://membres.lycos.fr/bestbog/intro_sylvana.html

Sfw:
http://membres.lycos.fr/bestbog/intro_sylvana.swf

Tu peux voir que c'est seulement la page html qui contient le contour noir Sourire

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 10:59    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voici ma version, http://membres.lycos.fr/darkboule/test2.swf

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 11:15    Sujet : * Reglé * [demande] Intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Du flash ou swish, darude ? Très content
Pas mal, a part qu'il manque une barre aux "m" et que le bouton d'entrée est moche Air con !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie