Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Marki

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 16:45    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ui je c pour la galerie mais je veux pas enlever
et pour les couleur de celle ci c'est un choix jaime bien comme sa c'est tout Très content

Ma GALERIE=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11893.html
pas beaucoup de temps
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 18:40    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila celle ci faites pendant les vacs d'été.

et celle ci faite avant hier

(la typo est moche c 'est normal c'est pour le site de mon copain
je me demande si je devrai pas rajouter un filtre plus net ??

voila

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 21:30    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, alors pour la bann ac les voitures, je ne me prononcerais pas, vu que d'une maniere générale, j'ai du mal avec les créas de ce genre (avec des voitures dessus, quoi)

et pi l'autre, elle est sympa, mais le perso est tellement intégré, que je ne sais pas trop dans quel sens il est ou quoi (et la trainée de bulles aurait gagnée à être plus travaillé, je trouve)
sinon, j'aime bien le texte Sourire

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 15:53    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi j'aime pas trop les créa avec des voiture...(sauf celle d'epsylon) lol

mais bon boila c'etait une commande pour un potes alor...

et voila ma sign halloween pour une sowt. dites ce que vous en penser

==>

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 18:29    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personnellement je la trouve un peu trop vide ( trop de noir ) et la coupure et trop nette sur la gauche.

j'aime bien la citrouille et l'effet de feu autour.

@++

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 08:34    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups...
Dsl je sais pas ce qu il y a eu, j'ai du me tromper de topic...

En tout cas belle sign halloween Marki =)

Ma galerie o_0

Dernière édition par front le Mer 21 Nov 2007 10:39; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 20:25    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou bon voila des signe et fotomanip mais qui datent lol ^^ En effet je me suis areter de graph depuis quelques temps.Mais je compte reprendre apres mes exams^^ Tout ca pour dire que ces créa on ete realisé il ya pas mal de temps. Sourire

--------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

V1

V2
une de mes preferé

et une photomanip

image de base :

Photomanip que j'aime beaucoup:

(je sais le spatter est de trop xD)

voila Sourire lacher vos critiques

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 21:13    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore la photomanip Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 22:06    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Awé, elle rox ! Sourire

Mystic vous punira ... gratuitement ! Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Horgix

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:34    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

o_O je chechais simplement des créations en vagabondant sur internet mais rien que le fait de voir tes créa m'a donné envie de m'inscrire sur le fofo pour te féliciter.
Parfaitement mon style, mais je ne peux pas juger du niveau technique, n'étant pas un expert ^^
Juste un gros bravo, c'est magnifique Sourire
Sinon étant donné que je viens de tomber sur des gens qi pour une fois ont à peu près les mêmes goûts que moi, je voudrais savoir par quoi vous avez commencé à apprendre et où vous avez trouvé vos tutos (ca m'étonnerait que vous ayez tous commencé de rien quand même) Sourire ca fait longtemps que je désire me lancer dans les créations graphiques mais je ne trouve pas enormement de tutos pour toshop 6.0 :/

Merci d'avance et bonne continuation (à quand la suite ?).

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 22:13    Sujet : Marki Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut désolé du retard de ma réponse mais j'ai le brevet demain et j'etais pas souvent connecter sur mon ordi. En fait j'ai commencer le graphisme sur photoshop element 5 puis par la suite photoshop cs2 et maintenant photoshop CS3 . j'ai commencer a suivre des tutos et a apprendre sur ce cite. Sourire (premier site de graph qui ma énormément aidé et que je remercie)

Pour t'améliorer suis les tuto et essaie de réaliser les demandes. Ne reste pas trop de temps a la phase "signature ==> découpage de render et copier coller sur un fond) voila je pense avoir un peu près tout dit. après tes création deviennent plus personnel et malgré les technique commune ton style reste personnel Sourire

Pour les tutos il yen a pas mal sur ce fofo quelque uns aussi sur dailymotion ^^ et d'autre forum de graph .

envoi moi un mp si tu desire photoshop cs3 Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop