Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé][Mandrake] Impossible d'installer

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

virtualkid

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 20:27    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

je suis entrain d'essayer d'installé mandrake 10 et j'ai un gros blème.. quand je boot sur le cd, il m'ouvre le "grub" et je peux rien faire.. Il y à une commande pour faire installé mandrake?

Il me semble bien qu'il y a red hat 7.2 installé dessus...

Aidez mwa plz! Pas content !

Dernière édition par virtualkid le Sam 19 Juin 2004 20:39; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 20:34    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aufait je suis entrain de voir que c'est le grub de red hat!

Donc, le bleme serai que j'arrive pas a booter... meme avec le cd 2!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 20:39    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bingo... Je trouve tout tout seul Mort de rire

Je vous redis si j'ai des problème Très content

Heuuu sorry pour le topic a deux balles

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 21:11    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

o c pas grave Très content
mais si tu lance le topic, explique aussi comment t'as resolu toi mm ton pb Air con !
histoire d'en faire profiter les autres

ou alors c t vraiment tres simple
bah les étourderies ca arrive à tt le monde Sourire

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 21:55    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben aufait, j'ai un graveur et un cd-rom.... Pis si je met dans le graveur, sa boot.. comme par magie! Broie du noir ...

Mais bon, super quoi! tout installé nikel... mince alors c'est le DD qui foire... sa fait Clik, clik, clik.. faut dire que tester mandrake 10 sur P90 c'est pas la joie Pas content ! Pfff arf

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:00    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

virtualkid a écrit:
faut dire que tester mandrake 10 sur P90 c'est pas la joie Pas content ! Pfff arf

C'est un peu juste mais ca tourne , tu dois au moins avoir 64mb de ram pour l'interface graphique quand meme Clin d'oeil

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 22:36    Sujet : [Réglé][Mandrake] Impossible d'installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y'en a 128 il me semble... mais c'est le dd qui est mort!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie