Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

pccatslover

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 20:26    Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau je viens seulement d’installer Linux (SuSE 7.0) et bien entendu je suis un peu perdu. En fait tout c’est bien passé, KDE se lance automatiquement et j’ai déjà utilisé le programme Open Office.

Mon premier problème (il y en aura d’autres) est la non reconnaissance de ma carte réseau (une DLink DFE-530TX). C’est normal je n’ai pas encore installé le driver qui se trouve sur un CD (fichier dlkfet-4.24.tar.gz), et c’est là le problème : je ne sais pas comment installer ce fichier.

Merci d’avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 22:47    Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SuSe 7.0? Si tu veux, il y a moyen de trouver plus vieux... Juste en passant, nous sommes à la OpenSUSE 10.2.
Prends une distrib récente, ta carte sera surement supportée...

pccatslover

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 16:37    Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si, j'ai plus vieux ! j'ai encore un release 6.1. Je vais suivre votre conseil et installer OpenSuSE 10.2. Merci pour votre aide. D'autre part, j'ai trouver la manière d'installer un tar.gz, je vais donc essayer sur mon ancienne version avant d'installer la nouvelle pour un peu me faire la main. Bien amicalement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 22:38    Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Utilise ton gestionnaire de paquets plutôt, yast ou smart selon les gouts...

Content que ça aille Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie