| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 07 Fév 2007 20:26 Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX |
  |
Bonjour,
Je suis nouveau je viens seulement d’installer Linux (SuSE 7.0) et bien entendu je suis un peu
perdu. En fait tout c’est bien passé, KDE se lance automatiquement et j’ai déjà utilisé
le programme Open Office.
Mon premier problème (il y en aura d’autres) est la non reconnaissance de ma carte réseau (une
DLink DFE-530TX). C’est normal je n’ai pas encore installé le driver qui se trouve sur
un CD (fichier dlkfet-4.24.tar.gz), et c’est là le problème : je ne sais pas comment installer
ce fichier.
Merci d’avance. |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoLinux
|
Posté le:
Ven 09 Fév 2007 22:47 Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX |
  |
SuSe 7.0? Si tu veux, il y a moyen de trouver plus vieux... Juste en passant, nous sommes à la
OpenSUSE 10.2.
Prends une distrib récente, ta carte sera surement supportée... |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 13 Fév 2007 16:37 Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX |
  |
Si, j'ai plus vieux ! j'ai encore un release 6.1. Je vais suivre votre conseil et installer OpenSuSE
10.2. Merci pour votre aide. D'autre part, j'ai trouver la manière d'installer un tar.gz, je vais
donc essayer sur mon ancienne version avant d'installer la nouvelle pour un peu me faire la main.
Bien amicalement. |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoLinux
|
Posté le:
Mer 14 Fév 2007 22:38 Sujet : [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX |
  |
Utilise ton gestionnaire de paquets plutôt, yast ou smart selon les gouts...
Content que ça aille  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |