Posté le:
Jeu 08 Fév 2007 17:04 Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd
Sur Mac, on a le droit à 5 changements de zones au maximum quand on regarde les dvd. Au 5ème
changement de zone, on ne peut plus changer et la dernière zone séléctionnée reste. A mon dernier
changement de zone je me suis plantée et j'ai mis zone 1!Alors maintenant je peux regarder seulement
les dvd zone 1!Est-ce qu'il y a quand même une solution pour pouvoir regarder les zones 2?merci!
Kerri
AidoModo
AidoLinux
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 08 Fév 2007 17:40 Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd
bonjour
ce n'est pas sur mac: c'est dans tous les firmwares de 80% des lecteurs dvd pour ordinateurs.
normalement en lisant vos dvds avec vlc ou mplayer, plutôt que le lecteur dvd d'apple, vous ne
devriez pas avoir de problème à lire un disque d'une autre zone.
_________________ Currently near Paris, IDF.
buges
DVD-RW
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 28 Fév 2007 22:24 Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd
Quel est ton Mac ? Quel est ton systeme ?
Il exite des flashRom pour chaque type de lecteur DVD, certains sont plus durs à obtenir que
d'autres. Ces logiciels reconfigurent le programme interne du lecteur/graveur DVD... C'est risqué
mais terriblement efficace !