Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Naëlle

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 17:04    Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur Mac, on a le droit à 5 changements de zones au maximum quand on regarde les dvd. Au 5ème changement de zone, on ne peut plus changer et la dernière zone séléctionnée reste. A mon dernier changement de zone je me suis plantée et j'ai mis zone 1!Alors maintenant je peux regarder seulement les dvd zone 1!Est-ce qu'il y a quand même une solution pour pouvoir regarder les zones 2?merci!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 17:40    Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

ce n'est pas sur mac: c'est dans tous les firmwares de 80% des lecteurs dvd pour ordinateurs.

normalement en lisant vos dvds avec vlc ou mplayer, plutôt que le lecteur dvd d'apple, vous ne devriez pas avoir de problème à lire un disque d'une autre zone.

buges

DVD-RW
DVD-RW

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 22:24    Sujet : [Aide] expiration des 5 changements de zones du lecteur dvd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel est ton Mac ? Quel est ton systeme ?
Il exite des flashRom pour chaque type de lecteur DVD, certains sont plus durs à obtenir que d'autres. Ces logiciels reconfigurent le programme interne du lecteur/graveur DVD... C'est risqué mais terriblement efficace !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB