Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Wallpapers

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 09:38    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je peux m'en occuper mais il faidrait que l'on réponde à ma question, le wallpaper quel dimension ? Clin d'oeil

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 09:59    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour conscrit64, les dimensions sont : 800X600 pixels ! Clin d'oeil

Bisous

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 11:22    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 12:37    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est toi qui va me faire quelques fonds d'écran alors ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 14:11    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, je vais t'en proposer quelques uns Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 13:14    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, merci beaucoup ! Clin d'oeil
Par contre, quand tu les aura fini, je préfèrerais que tu me les envoies par e-mail si ça te derrange pas : [le mail est dispo dans le profil, mais pourquoi ne pas les poster ici ? Clin d'oeil On veut tous en profiter Sourire]

Merci beaucoup. Cool
Bisous

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004 12:06    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai l'impression que vous avez laissez ma demande de côter... Si quelque un a fait des wallpaper, qu'il me les envoie.

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 01:37    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je t'ai pas laissé tomber mais mon travail professionnel m'a bloqué ces derniers jours et me bloque encore jusqu'à jeudiaprès je serai tranquille pour t'en faire plusieurs

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 10:46    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok ! Clin d'oeil

Bisous
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie