Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Wallpapers

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 15:32    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde ! Sourire

J'ai fais un site sur Lorie : http://www.lorieworld.new.fr et j'aurais aimé que quelqu'un me fasse des fonds d'écran très design et super beau ! lol (c'est normal) Mort de rire

Si vous êtes interressé, répondez à ce message svp ! Clin d'oeil

Merci d'avance,
Bisous[/url]

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 15:58    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap

Répondu

Air con ! t'aurais pas des précisions sur le sujet ? Sourire

Club-Lorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:01    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL Salut Agathe Clin d'oeil
Encore une fan de Lorie sur AidoForum Sourire
A + Dors
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:12    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors Pouzy, si tu peux me faire un wallpaper, je te laisse le choix de choisir entre toutes ses photos :

Si tu veux d'autres infos, dis-le moi ! Clin d'oeil
Bisous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:14    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol, Salut le web-master de Club-Lorie.net ! Très
content
Ouais, maintenant y va avoir pleins de fans de Lorie sur le forum ! Super non ? lol

A+
Bisous

Dernière édition par Agathe le Jeu 24 Juin 2004 16:20; édité 1 fois

Club-Lorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:16    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vi lol
Vive AidoLorie lol
STP Agathe edit ton post et enlève mon prénom Clin
d'oeil Thanks

Pour info les photos viennet de www.Club-Lorie.net Cool

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:18    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, mais je fait comment pour éditer mon post ?

Club-Lorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:19    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu cliques sur Editer Clin d'oeil Très content Moqueur Clin d'oeil Pas content ! Broie du noir ... Pfff Choqué arf

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:23    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, c'est fait Club-Lorie ! Très content lol

Bisoussssss

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:32    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Clin d'oeil

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:34    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oula les fan de lorie nous envaisse! Très content

Agathe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 16:36    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUI ! lol Mort de rire

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 17:47    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quel dimension ton fond d'écran ?

Club-Lorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 06:29    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Néo Clin d'oeil Mais non on vous envahit pas Choqué
Moqueur A +

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 09:33    Sujet : Wallpapers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol svp, évitez les hors-sujet, ca fait tarder la demande Clin d'oeil
Par contre, comme tu peux le voir, nous devons nous occuper de beacoup de demande, donc je pense que tu devra patienter un peu, dsl ..

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie