Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Configuration USB

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 11:22    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j avai 2 USB en facade de ma tour et jme suis decidé a bien mettre les fils dans l ordre et les brancher.Maintenant il met un ! a coté de USB HOST TO HOST BRIDGE quand je clique sur la petite icone qui vien dans la barre des programmes en bas a droite.
!Avec quel driver il faut que je le config?
C est vraiment Pas content ! windows lol

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 13:08    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quel windows ? (mm 98 le fait tts seul)
usb 1 ou 2 ?

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 13:11    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas vrai! 98 merde avec l'usb

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 13:20    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas le 1 Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 13:46    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Windows Xp pro et pis c est un usb classique qui se branche sur la carte mere avec les petits pins la les 1.0 koi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 17:42    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
pas le 1 Oh :O !

Ahh! Merci pour l'info Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 17:47    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais tu a raison pour le 2.0 ac 98 c mort
je me suis mal exprimé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 21:01    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

??? windows 98 gère très bien l'usb, qu'est-ce que vous racontez?

sinon hart, je sais pas, normalement il me semble que si tu as bien branché, tu as pas besoin de drivers autres que ceux de ta carte mère, c'est automatique

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 22:43    Sujet : Configuration USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi sur mon nouveau pc , sans les drivers de la carte mere c pas du 2
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop