Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] Bouton 88*31

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Riton

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 13:08    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Demande : Bouton
Taille : 88 x 31
Adresse du forum ou du site : http://www.thechien.com
Style : Futuriste
Présentation de son projet : Alors j'aimerais un bouton animé en .gif avec écrit The Chien - Elevage de chien virtuels ... La police c'est comme vous voulez et la couleur pareil ... Voila merci bien d'avance Clin d'oeil

Un petit "je t'aime" à ma chérie d'amour. Multiplié par mon nombre de post ca fait beaucoup de "je t'aime" et tous les jours un peu plus.

Dernière édition par Riton le Dim 27 Juin 2004 11:42; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 13:12    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerai bien que foxbond vienne lui même faire sa demande.
Aussi, quand on lui fait des bannières 468*60 avec dans la tête lme souvenir de la promesse d'être dans les partenaires , promesse faite depuis bien 6 mois qui n'a toujours pas vu le jour, je trouve ça pas cool
Désolé, mais je la ferais pas tant qu'aidoforum ne sera pas dans ses partenaires Jap

foxbond

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 13:24    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Deux points à clarifier :
1- Je respecte toujours ce que je dis ! Alors si Aidoforum n'est pas apparu dans notre rubrique PARTENAIRES, c'est pour une raison logique, dont je ne me souviens pas étant donné le temps qui est passé (Non-amabilité, non-finition du travail..?) Aucune idée..
2- Non, ce n'est pas à moi de poster cette semaine, mais bel et bien à Riton. Il a besoin d'un bouton pour le forum de The Chien, dont il est l'administrateur, c'est SA demande.
Je te souhaite néammoins, Pouzy, une bonne après-midi..
FoxBond, webmaster de The Chien.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 13:48    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap merci Fox Clin d'oeil

Mais il ne me semble en aucun cas qu'il y a eu non finition du travail, j'ai encore les bans sur mon pc arf

Mais bon, si ce petit bouton peut créer un partenariat entre nos deux sites, pas de problème Clin d'oeil

Je pars la, je pourrais peut etre le faire plus tard dans l'aprèms midi .

Bonne journée, fox

foxbond

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 17:22    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Riton placera dans les partenaires du forum de The Chien très fréquenté le bouton de Aidoforum c'est promis, n'est-ce pas Riton ?
En mettant ta réalisation, met également en réponse à ce sujet ce bouton Clin d'oeil taille libre !
Bonne soirée maintenant ..

Riton

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 20:20    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui je mettrais le bouton d'aido
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Riton

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 20:30    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j'ai mis le bouton d'aido http://thechien.jeunz.com/partenaires.php mais en échange tu mettras la bannière que tu feras oki Pouzy ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 21:03    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap oki pas de problème, mais l'inscription faudra que tu la fasse pour avoir un lien et monter dans le classement Sourire

Riton

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 22:10    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon oki je la ferais Sourire T'as commencé a me faire le bouton ? Mort de rire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004 10:29    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flèche

Dis moi les changements a faire, ou dis moi de le refaire en entier Jap MDR !!!

Riton

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004 11:42    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Impeccable Merci beaucoup

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004 11:49    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.aidoforum.com/modules/Toplist/ajout.php

Jap Sourire la tu t'inscris et t'auras le code Sourire

( pourquoi le forum de thechien est hébergé par jeunz ? Confus )

Riton

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004 11:53    Sujet : [Résolu] Bouton 88*31 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de m'inscrire et je vais mettre le code ...
Le forum est hébergé par jeunz car si le forum est hébergé par le serveur de The Chien ca fait ramer le site car il est bien trop populaire puis ca allège la BDD ...

edit: c'est bon j'ai mis le code Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie