Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] signature forum

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mumu

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 14:17    Sujet : [Aide] signature forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'y connaissant pas grand chose à Paint et tout ce qui s'en suit, j'ai une petite requête pour la création d'une signature.
J'ai choisi le thème numéro 4 et voici mon personnage.
Je souhaite y ajouter le nom de mon personnage : Mushette , le nom du serveur : Krash Modan ( éh oui hihi )
le niveau de mon personnage : 70 , sa classe : Mage et sa guilde : Le Fer Et La Soie

http://img107.imageshack.us/my.php?image=mum2ms6.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 00:52    Sujet : [Aide] signature forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila, di moi ce ke tu en pense, car je pensais si tu le preferais, anime lune ou lautre des parties texte!

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 11:55    Sujet : [Aide] signature forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Je viens de voir ta créa Steef, pour ne pas te mentir, je la trouve un peu fade et mal organisé Embarassé

Je vais voir si j'ai le temps d'en faire une ptite aussi Sourire

Edit :

J'ai eu un peu de temps devant moi donc voilà le résultat Embarassé

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 22:11    Sujet : [Aide] signature forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au contraire kalioss, je te remercie de ta franchise, etant donné kjai commencé depuis a peine 15 jours, sa me fait un conseil a suivre en plus J'aime le café ..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 02:03    Sujet : [Aide] signature forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien, c'est en voyant ses erreurs que l'on progresse.. perso, pour cette signe, je trouve que le fond n'est pas très approprié pour cette classe Embarassé Si tu veu bien mumu je t'en fait une plus dans le style de ton mage ( si tu es spé feu => un fond de flamme / spé glace => un fond qui rappelle que tu fais froid dans le dos Maléfique )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB