Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ecran Ag Novo driver ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

JoE

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 10:56    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour ,
apre mettre bien Pas content ! durant l'installtion de Windows xp car mon ecran s'eteigné en plein milieu j'ai compri que l'ecran n'était pas compatible avec windows XP alors savez vous si il exsite un driver pour l'ecran Agneovo F-15 ? merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 11:13    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un écran pas compatible?

Y sort d'ou ton écran? Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 11:41    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, ça me parait difficile .. Confus
Au fait, c'est pas plutôt f-415 ?
Et ça m'étonnerait bien qu'un écran aussi sophistiqué ne soit pas compatible avec xp arf

Sinon, t'as le pack de drivers ici je crois Sourire

Dernière édition par Pouzy le Mer 30 Juin 2004 14:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

JoE

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 13:38    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a ba je vs promet !! lol !! g bien verifier Nan g bien verifier c'est bien le F-15 de Neovo je dirai mm le F-15c voila je vai voir le site ... Merci

JoE

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 19:24    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ba je ne trouve pas .... Svp aidez moi !!! J'ai besoin d'un driver pour mon ecran F-15 de Neovo pour passer sous XP merci ...

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 19:30    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et tu l'installeras comment si tu peux pas aller sous xp?

sérieusement décris un peu les symptomes
est-ce que l'écran de démarrage s'affiche?
en mode sans echec ça donne quoi?

...
pouzy vl'a le lien: http://www.agneovo.com/global/products/F-15.htm#

sinon essaye ces drivers: http://data.neovo.com/doc/english/installation/Drivers.exe

Z-4195

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 23:26    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

virtualkid a écrit:
Un écran pas compatible?

Y sort d'ou ton écran? Moqueur

Y a bien une réponse, mais euh... vaut mieux que je m'abstienne en fait Oh :O !

(C'est en trois lettres)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004 16:59    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Z-4195 a écrit:
Y a bien une réponse, mais euh... vaut mieux que je m'abstienne en fait Oh :O !

(C'est en trois lettres)

Tu sors ! ( faut dire que c est des initiales )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004 18:23    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben pour un ecran plat non compatible faut le faire! mdr !
Là franchement je peut pas t aider !
Sorry !

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004 18:30    Sujet : Ecran Ag Novo driver ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ta déja éssaye de le débrancher,l'aspérger d'acide chloridrique,faire 4 fois le tour de ton immeuble en courrant tout nu et en criant marche salopparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr? Mort de rire si si je t'assure ça marchera...
Aye non arrêtez j'men vais aye Je suis déjà
dehors ...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop