Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Merci pour votre accueil

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 10:00    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Sourire

Merci de m'accueillir au sein de l'equipe AIDOANTIVIRUS ...
J'espere que l'equipe est ouverte a discussion, et que l'on va pouvoir se faire progresser les uns les autres ...

Pour les AIDOANTIVIRUS : Juste pour me donner un ordre d'idée, vous rester combien de temps sur le forum (par jour, semaine, ou mois).
Où vous etes-vous former ?
Quelles sont vos connaissances dans les malwares ?

Merci a tous encore une fois pour votre accueil, j'espere me plaire parmi vous, luttons ensemble ...

Bonne journée a tous Clin d'oeil

PS : connaissez-vous MalwareComplaints ?

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 20:27    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue dans la team Clin d'oeil (mieux vaut tard que jamais Oh :O !)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 21:02    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Mystic Clin d'oeil

Mais tu aurais quand meme pu répondre aux questions posées Très content Sourire

En tout cas, tu es le 1er a m'accueillir ici, merci a Pouzy pour sa validation à ma demande Clin d'oeil

Bonne soirée ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 23:04    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum !
C'est moi qui aurait du valider ta demande mais vu que c'est derniers temps je ne suis pas trop là, tu as bien fait de passer par Pouzy...

Donc bienvenue dans la team des "mec qui ne se laissent pas faire (par les virus)"
Dès que j'aurais du temps, je répondrai à tes questions plus en détail et on fera plus ample connaissance... Clin d'oeil

@+ et bon courage pour la lutte !

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 23:23    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

synthexe a écrit:
Bonjour a tous Sourire

Merci de m'accueillir au sein de l'equipe AIDOANTIVIRUS ...
J'espere que l'equipe est ouverte a discussion, et que l'on va pouvoir se faire progresser les uns les autres ...

Pour les AIDOANTIVIRUS : Juste pour me donner un ordre d'idée, vous rester combien de temps sur le forum (par jour, semaine, ou mois).
Où vous etes-vous former ?
Quelles sont vos connaissances dans les malwares ?

Merci a tous encore une fois pour votre accueil, j'espere me plaire parmi vous, luttons ensemble ...

Bonne journée a tous Clin d'oeil

PS : connaissez-vous MalwareComplaints ?

pour infos, sur le site de kaspersky vous trouverez une doc assez bien faite sur les différentes menaces d'internet (rootkit, malware, virus, etc...)

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 00:39    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci a vous 2 Clin d'oeil

@ Gronf : j'attends avec impatience Sourire

@ Damião : merci pour l'info, j'ai une tonne de liens dans mes favoris, et je pense quelques-uns pas forcement accessible a tous ... donc, de bonnes infos généralement ...

@u plaisir de vous lire, l'un et l'autre Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 02:12    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tient bienvenue dans les aidoantivirus synthexe

fréquentant un autre forum sur lequel je lis fréquemment synthexe je confirme sa grande compétence en spywares, malwares et virus Très content

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 10:26    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Kerri pour ces mots très agréables à lire, recommence quand tu veux Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 18:23    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
recommence quand tu veux

Doucement, pas trop tout de même ... Maléfique ^_^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 22:00    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content
Gronf, tu aurais pu profiter de ce passage sur ce topic pour en dire un peu plus Clin d'oeil

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 13:18    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Sourire

ABSENT PENDANT 8-10 JOURS a partir de SAMEDI

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 19:25    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'espère que tu passes de bonnes vacs, visiblement des gens attendent ton retour dans la section virus hihi Hello ! Love !

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 13:46    Sujet : Merci pour votre accueil Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou Clin d'oeil

Ca y est, suis rentré, et j'ai fait le tour de la section, ca ira pour aujourd'hui (j'ai fait aussi ma rentrée sur aideonline, pfiouuu) Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie