Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

impossibilité de charger le profil et profil temporaire !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 17:53    Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

J'ai rajouté un HDD en slave temporairement pour recuperer des données ! Et lorsque je l'ai enlevé pour retrouver ma config initiale, mon PC ma annoncer un message d'erreur au début !

Me disant que mon profil XP n'a pas u etre chargé.... et que temporairement il m'avait été mis un profil temporaire....

Vous avez une soluce ?! Parceque là c'est limite chiant !!! j'ai perdu tout mes configs de themes !! les configs des dossiers!!! les configs internet !!! les Favoris !!! le bureau !! les icones !!! le Wall etc... et si je peux ne pas tout remettre ca serait cool Clin d'oeil

Merci !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 23:40    Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca cé pas un pb de matos ...
g pas windows xp mais i me semble avoir eu le mm pb ya deux moi (pas exactement pour les themes ) mais ceci est bien ce qu'on peut appeler un caprice de changement Air con ! ca depace mes competance mais ya des solution, pas forcément pratiques, mais radical à ce genre de pb Sourire

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004 10:54    Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Solution radicale choisie et maintenant ca remarche ! Très content Mais j'espere ne plus avoir a subir ce bug !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004 20:15    Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon Ca me refait ce bug ! Mais ce coup là du jour au lendemain sans prevenir sans explications !

A chaque nouveau démarrage d'Xp il me charge un profil temporaire vierge (donc tout le bureau a refaire ! les cookies, les favoris etc... les logiciel genre gestion de dl ou meme msn ou je doit m'inscrire comme si je venait d'install dodoZ !!!
;'(
J'ai vraiment pas le temps ni l'envie en ce moment de tout reinstaller !!! Mais si ca arrive a moi plus d'une fois c'est que ca doit arriver a d'autres... ca doit etre un bug connu !?
Il y a t'il quelqu'un depuis qui pourrait m'aider.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie