Posté le:
Mer 30 Juin 2004 17:53 Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire !
Hello !
J'ai rajouté un HDD en slave temporairement pour recuperer des données ! Et lorsque je l'ai enlevé
pour retrouver ma config initiale, mon PC ma annoncer un message d'erreur au début !
Me disant que mon profil XP n'a pas u etre chargé.... et que temporairement il m'avait été mis un
profil temporaire....
Vous avez une soluce ?! Parceque là c'est limite chiant !!! j'ai perdu tout mes configs de themes !!
les configs des dossiers!!! les configs internet !!! les Favoris !!! le bureau !! les icones !!! le
Wall etc... et si je peux ne pas tout remettre ca serait cool
Merci !
AidoLinux
Tutoriaux : 1
Posté le:
Mer 30 Juin 2004 23:40 Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire !
ca cé pas un pb de matos ...
g pas windows xp mais i me semble avoir eu le mm pb ya deux moi (pas exactement pour les themes )
mais ceci est bien ce qu'on peut appeler un caprice de changement ca depace mes competance mais ya
des solution, pas forcément pratiques, mais radical à ce genre de pb
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 04 Juil 2004 10:54 Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire !
Solution radicale choisie et maintenant ca remarche ! Mais j'espere ne plus avoir a subir ce bug !
Pouette Man
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 28 Sep 2004 20:15 Sujet : impossibilité de charger le profil et profil temporaire !
Bon Ca me refait ce bug ! Mais ce coup là du jour au lendemain sans prevenir sans explications !
A chaque nouveau démarrage d'Xp il me charge un profil temporaire vierge (donc tout le bureau a
refaire ! les cookies, les favoris etc... les logiciel genre gestion de dl ou meme msn ou je doit
m'inscrire comme si je venait d'install dodoZ !!!
;'(
J'ai vraiment pas le temps ni l'envie en ce moment de tout reinstaller !!! Mais si ca arrive a moi
plus d'une fois c'est que ca doit arriver a d'autres... ca doit etre un bug connu !?
Il y a t'il quelqu'un depuis qui pourrait m'aider.