Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Chanel IRC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:49    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, je verrais plus ça comme ça...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 13:39    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plutôt ça oui Moqueur
un vrai IRC de geeks PTDR !
et puis Gronf, on dit clarté, pas clareté ^^

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 14:21    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
et puis Gronf, on dit clarté, pas clareté ^^

Oh lui !! comment y'm cherche ! Maléfique

C'est une fote de frappe que je ne vais pas corriger, rien que pour toi mon petit Judesocks ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 14:29    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:

C'est une fote de frappe que je ne vais pas corriger, rien que pour toi mon petit Judesocks ^^

On dir : Faute il me semble Moqueur Maléfique Mort de rire

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 14:55    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais ça va aller ?! bande de galopins ! Moqueur

heuresement que c'était fait exprès la dernière.... Mort
de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 15:09    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien sur ! Moqueur

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 16:10    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vanélia a écrit:
On dir : Faute il me semble Moqueur Maléfique Mort de rire

On dit Maléfique

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 16:46    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups fAUte de frappe Embarassé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 17:03    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca dérive un peu là lol
Bon pour le Chan en effet ce ne serait pas un channel ou l'on demanderait de l'aide, ce serait plutot un truc de "Geek" comme a di Ju2cho7 ^^
Bien evidemment on pourrait répondre aux questions de petits problèmes dans le genre "Comment on ouvre le menu Démarrer" étant donné que ce n'est pas très dur dans l'ensemble.
Donc voilà si tout le monde est d'accord on peut lançer le projet Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 19:58    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oky pour moi...
Sinon, pendant qu'on y est, on ouvre une succursalle de Aido sur Second Life.... Moqueur (joke inside hein ...)

Dernière édition par Gronf le Mer 21 Fév 2007 21:27; édité 1 fois

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 20:03    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
oky pour moi...
Sinon, pendane qu'on y est, on ouvre une succursalle de Aido sur Second Life.... Moqueur (joke inside hein ...)

c'est cher second life, j'ai déjà WoW moi Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Oly

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 20:25    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je serai d'accord pour venir vous voir.
Mais à une condition:

Que quelqu'un se dévoue pour nous faire un beau tuto avec les liens de téléchargement etc...
Je ne connais pas IRC Pleure ou Très triste

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 21:29    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
c'est cher second life, j'ai déjà WoW moi Mort de rire

C'est surtout cher en temps ! arf Mort de rire

Citation:
Je ne connais pas IRC

Ah ces jeunes.... Maléfique

Un petit tour la par exemple Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 23:26    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour IRC ce n'est pas un problème ! Un tuto devrait être mis en place ainsi qu'une charte avec les règles.
Donc, qui se porte volontaire pour créer le Channel ? Et sur quel serveur voulez vous faire ça ?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 10:42    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben le plus simple serait de remettre un client en java pour les utilisateurs n'ayant pas de client irc

on avait fait un tuto sur l'utilisation d'xchat à l'époque, mais il a disparu.

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie