Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Chanel IRC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 21:41    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je veux bien le faire sur proxima Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 22:32    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un client IRC est toujours meilleur que le Java, je conseille par ailleur HydraIRC qui est simple, complet et gratuit en plus ! Seul défaut : En anglais ^^.
Sinon on attends l'avis des autres pour savoir si c'est sur Proxima ^^
Pour ma part ça ne me pose pas de problème !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 11:35    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Un client IRC est toujours meilleur que le Java,
ça n'a aucun sens étant donné que ce sont des clients irc en java. Le java n'est qu'un langage de programmation.

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:56    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Clin d'oeil

Et on en est ou alors pour un chatIRC ? y'a des évolutions ?? vous vous etes décidé sur le serveur ?

Un petit point serait sympathique, pour savoir ou on va Sourire

Bonne journée a tous Clin d'oeil

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 12:24    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Clin d'oeil

Bon bin apparemment c'est mort ...
Vous etes ou les gens ? Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 16:21    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Julien, tu nous crée le salon ? Tu peux fournir un applat Java ou pas ?

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 16:59    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon pour le salon c est ok j ai demandé a l admin il est fais Sourire

pour le java

il faudrai que tu fasse un lien vers le site mais pour le moment le site et fermé Embarassé a cause d un piratage du site et de la radio

donc vous pouvez venir pour le moment avec mirc sur ce serveur irc://irc3.ax-proxima.net

le site sera refais prochainement dsl pour le java c est pas possible pour le moment

Edit je vais heberger le proxima script un script tres simple
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 17:23    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Piraté ? Tu peux donner plus d'explications ? Parce que ce serait bien d'avoir un minimum de garanties sur le service ,non ? Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 18:35    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'aurais un bot qui met automatiquement pouzy op et l'aidoteam hop?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 19:47    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le serveur a ete attaqué , et la page d'inscription des memebres a ete remplacé par une page de fishing pour ebay

cela n'a rien a voir entre utiliser un applet et securité d'un serveur

oui il y a bien un bot sur chaque salon

voici le liens pour telecharger le proxima script

http://proximascript.0rg.fr/

Dernière édition par julien0017 le Jeu 22 Mai 2008 19:52; édité 1 fois

Oly

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 21:14    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai réussie à l'installer... mais il n'y a pas grand monde!
Vous êtes ou tous?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 16:40    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, va falloir faire une page de chat avec un applet alors histoire de ramener un peu de monde ! Sourire

Déjà que moi la j'ai aucune idée de comment m'y connecter, n'étant pas sur mon pc habituel.. Hum...

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 13:45    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut voila le lien pour le java =)

http://proxivibes.ax-proxima.net/chat/index.html

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 14:56    Sujet : Chanel IRC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez, même s'il est vieux je passe ce topic en résolu étant donné la création récente du salon.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB