Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Script] Modification d'espace membres.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

virtualkid

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 12:41    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

EDIT : Post a question Très content

Dernière édition par virtualkid le Dim 11 Juil 2004 12:06; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 12:45    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous pouvez voir le script là

http://vk.jeunz.com/membres/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004 10:20    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Celui qui nous fera sa sera récompensé, si sa peut aider Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004 11:48    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis sur booké à vie ! Pfff

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004 09:43    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
je suis sur booké à vie ! Pfff

arf

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004 13:36    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu demandes bcp trop, essaye de le faire par toi meme avec des tutos PHP et si tu as des questions on y repondra avec plaisir.

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 12:05    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK je verrai comment...

Pour la modification il devrai pas y avoir de porblème mais alors ensuite pour les posts et sa Choqué

Très content En tout cas je ferai de mon mieu

Jones

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 02:06    Sujet : [Script] Modification d'espace membres. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh j'ais du mal à comprendre, tu need quoi en fait??
Une page de connection similaire à celle que l'on voit par le lien??

Si c'est le cas, c'est pas bien dur, un peu de HTML, puis de PHP pour cuisiner ton formulaire HTML et c'est dans la poche, courage Sourire .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie