Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb écran sur lancement de jeux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

$µcR3_D_OrG3

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 11:51    Sujet : pb écran sur lancement de jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila...
quand je lance un jeux (UT 2004, Need for spedd undergroung et même winnie l'ourson...) j'ai plein de petite stries qui s'affichent à l'écran mais elles s'en vont et elles reviennent... S'est comme si y'avait des interférences au lancement des jeux. Mais ce pb ne touche que les jeux et ne se montre pas pendant les parties...
Je pense que sa vient de la carte graphique donc j'ai désisntalé tous les drivers et je l'ai ai remis et le pb revient. J'enlève ma carte graphique et je vérifie si ya pa de pb et je la nettoie et sa revient... Donc hier soir j'ai formaté et j'ai mis 3/4 d'heure pour arriver à installer les drivers..
Quelqu'un à une idéee de ce qui se passe??? Pas
content !
Voila les référence de mon pc:
*xp pro
*2GH pr le pross
*512 Mo de RAM
*Nvidia nFOrce v251

PS: le pb n'est pas sur mon pc mais c'est moi qui m'en suit occupée comme mon pote ne savait pas quoi faire...

Merci pour l'aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 14:40    Sujet : pb écran sur lancement de jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c vrai que c chian et un peu louche. je suis désolé mais le seul conseil que je peut te donner, c'est de lui filer un coup de latte (a l'ordi, pas au copain). c pas dit que ca arrange ton probleme mais ca calme Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 14:39    Sujet : pb écran sur lancement de jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faudrait attendre iron, mais la il a les doigts de pieds en eventail je ne sais ou .. ca lui etait arrive, stries avec des carres rose .. ati radeon 9800 Pro grillee ...

J espere pour toi que ce n est pas ca :/
as tu essaye avec une autre carte ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

$µcR3_D_OrG3

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 14:04    Sujet : pb écran sur lancement de jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non mais j'en ai pas a dispo pr le faire car c'est une carte 3 en 1... si tu vois une autre solution dis le moi...

mici
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

skyleeder

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 18:53    Sujet : pb écran sur lancement de jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaie de changer ta définition d'écran sa peu venir de la ou install la dernière version de direct X sa peu changer les choses mais avant dignostique le.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie