Posté le:
Dim 11 Juil 2004 11:51 Sujet : pb écran sur lancement de jeux
voila...
quand je lance un jeux (UT 2004, Need for spedd undergroung et même winnie l'ourson...) j'ai plein
de petite stries qui s'affichent à l'écran mais elles s'en vont et elles reviennent... S'est comme
si y'avait des interférences au lancement des jeux. Mais ce pb ne touche que les jeux et ne se
montre pas pendant les parties...
Je pense que sa vient de la carte graphique donc j'ai désisntalé tous les drivers et je l'ai ai
remis et le pb revient. J'enlève ma carte graphique et je vérifie si ya pa de pb et je la nettoie et
sa revient... Donc hier soir j'ai formaté et j'ai mis 3/4 d'heure pour arriver à installer les
drivers..
Quelqu'un à une idéee de ce qui se passe???
Voila les référence de mon pc:
*xp pro
*2GH pr le pross
*512 Mo de RAM
*Nvidia nFOrce v251
PS: le pb n'est pas sur mon pc mais c'est moi qui m'en suit occupée comme mon pote ne savait pas
quoi faire...
Merci pour l'aide
Adrien
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 14:40 Sujet : pb écran sur lancement de jeux
c vrai que c chian et un peu louche. je suis désolé mais le seul conseil que je peut te donner,
c'est de lui filer un coup de latte (a l'ordi, pas au copain). c pas dit que ca arrange ton probleme
mais ca calme
_________________ 'CHUIS C'QUE 'CHUIS
Popeye
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Lun 12 Juil 2004 14:39 Sujet : pb écran sur lancement de jeux
Faudrait attendre iron, mais la il a les doigts de pieds en eventail je ne sais ou .. ca lui etait
arrive, stries avec des carres rose .. ati radeon 9800 Pro grillee ...
J espere pour toi que ce n est pas ca :/
as tu essaye avec une autre carte ?
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 14:04 Sujet : pb écran sur lancement de jeux
non mais j'en ai pas a dispo pr le faire car c'est une carte 3 en 1... si tu vois une autre solution
dis le moi...
mici
skyleeder
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 29 Aoû 2004 18:53 Sujet : pb écran sur lancement de jeux
Essaie de changer ta définition d'écran sa peu venir de la ou install la dernière version de direct
X sa peu changer les choses mais avant dignostique le.