Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aides et astuces svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jéjé

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 20:40    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours, je suis nouveau Cool
j'ai regarder le forum et je trouve que ce que vous faites est super, bravo Très content

moi, je suis un debutant Embarassé
j'ai fais un site avec voila, un site preconstruit, mais comme il y a pas assez de choix, j'en fais un autre, un vrai site Sourire

je le fais avec un logiciel: dreamweaver 2
mais je ne sais pas trop m'en servir Embarassé

alors j'ai deja commencé a faire la premiere page, celle qui precedera la page principale:

http://xtreme.ride.free.fr/site.htm

je viens d'avoir mon compte chez free Mort de rire
quand on clic sur le logo du milieu ca ouvrira le site, pour l'instant ca ouvre l'ancien site Mort de rire
c'est un site sur le vtt Clin d'oeil

alors deja j'aimerais mettre les deux tetes vertes en hauta droite et en haut a gauche du 'tag'

j'aimerais aussi avoir des menus:

j'aimerais avoir un menu a gauche et un a droite, et au milieu le logo de la page d'acuueil, celui en orange quand on arrive sur la page principale.

pourriez vous me donner deux menu car je ne sais pas le faire
j'aimerais que en haut il y ai le tage de la page d'accueil et qui ne bouge pas. je voudrais que les 2 menus et le rectangle du milieu ne soient pas collés, je voudrais que le menu soient en ecriture verte sur fond noir

si deja vous pourriez m'aider, ce serait tres cool Sourire
je sais que je demande beaucoup, mais bon je debute Moqueur

@+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 20:51    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu demande pas beaucoup du tout Très content Enfin pour moi ^^
Si j'ai bien compris il te faudrai un page d'acceuil pour ton site avec :
- en haut (header) : le tag de la page d'accueil avec une tête de mort de chaque coté.
- En dessous : 3 cadre, 1 menu puis un cadre central et enfin un second menu de l'autre coté.

Pour les menu j'aurai besoin de leur titre et de leur contenu.
Tu voudrais que du html (un ptit peu de couleur quand même) ou bien avec un ptit peu d'image (kit graphique)

Merci de répondre assé rapidement sinon je ne pourrais pas faire ce soir mais jeudi ou vendredi prochain Embarassé (je suis pas là)

Clin d'oeil

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 21:17    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wow, cool je ne demande pas bcp a tes yeux mais a moi oui, donc c'est genial Très content Très content Très content Très content

oui tu as tout compris, et je veux quand je clic sur un mot du menu ca s'ouvre au rectangle du milieu, et que en haut ca ne bouge pas, le tag, les 2 tetes, et la phrase juste en desous du tag Mort de rire

alors il y a un menu en haut en ligne, c'est les noms des riders, donc quand je clic desus ca s'affiche au rectangle en desous, mais je veux que que les 3 menus reste (celuide gauche et de doite et du milieu)

alors pour le menu de gauche:
categorie suivi de sous categorie

news (news pro, news site/team)
team (presentation, photos, videos)
disciplines (street, dirt, dual, 4x, trial, freeride, descente, water jump)
galerie (photo pro, fond d'ecran)
annonces (achat, ventes [cela menera sur le forum])

pour le menu de droite:
Média (forum, chat, livre d'or)
Statistiques (nb de rider connecté, nb de rider ayant vu le site depuis la creation)
Sondages (chaque moi, un sondage Clin d'oeil)

pour le forum, et le chat je voudrais que cele s'ouvre en pop up Sourire

voila si je ne suis pas assez clair arf demande Clin d'oeil

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 21:50    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu tu aimerai un site complet?
Moi je te fais la page d'acceuil et après tu créé tes autres pas en copiant/collant le code et en modifiant.
Pour que sa bouge pas il faut faire des cadre et c'est un peu le bor*** moi je te conseil de faire des tableau sans bordure on verra rien Très content

et pour le forum et le chat c'est a toi de cherche sur le net et d'installé.
Le forum je te conseil PhpBB -> www.phpbb-fr.com

Questions? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 21:52    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oki, je croyais que je n'en demandais pas tant Confus lol

pour les pop up, je saurais le faire, sinon ok, fait un rectangle sans que l'on voit les bordures Sourire
le forum et le chat je l'est deja ainsi que le livre d'or

@+ Très content

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 21:55    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le popup tu va sur Google est ton ami ! et tu tape faire un popup ^^
Je te fais sa pour jeudi/vendredi Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 21:56    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok c'est cool Sourire , mais dommage que tu ne puisse pas le faire ce soir Triste
du moins une partie

pour le pop up t'en fait pas je me debrouillerais

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 20:14    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce serais possible que quelqu'un me le fasse car je vais etre emmerdé niveau delet Triste

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 08:56    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il a dit jeudi/vendredi, alors patiente un peu Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 15:41    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oé, ok parce que je pars samedi matin alors je vais me bougé Sourire

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004 17:01    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Chuis lààà Très content

Je te fais sa mainetenant Clin d'oeil

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004 18:02    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, j'ai fini... C'est basic enfin c'est fait par rapport a ce que l'on ma demander Mort de rire

Exemple
Archive

Astuces :
Pour mofifier les liens, il suffit simplement de remplacé le "#" par le nom de la page avec son extension.
Change aussi le nom de la page ("Document sans nom" d'origine) tu peux voir sa tout en haut dans le code entre les balise <head></head>
Si ta des questions du me contact ou tu post en dessous Clin d'oeil

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 13:22    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué Confus
c'est trop beau, magnifique, Très content Clin d'oeil

trop bien, merci Sourire Mort de rire

pour les questions ca sera dahs 1 semaine car je vais partir la Cool

juste quelques remarques Clin d'oeil :
il faudrais mettres a la place de ride 1 rider 2... les noms et aussi il en faudrais 12 Sourire

et aussi il faudrais que les noms ne soient pas ds le rectangle, mais soient au dessusds un rectangle d'une ligne Clin d'oeil

rajoute moi sur msn jeje_freerider_13@hotmail.com , des que je reviens de vacs, pour les questions je te contacterais par msn Clin d'oeil

heuuu sinon pkoi le site est basic Idée

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 13:25    Sujet : aides et astuces svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de toute facon je resterais encore sur ce forum Très
content

Très content merci Très content virtualkid Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques