Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] installer madwifi sur mandriva 2007

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vincikito

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 21:42    Sujet : [Aide] installer madwifi sur mandriva 2007 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je vien de passer sous mandriva 2007 et je voulai installer madwifi pour ma carte a chipset atheros j ai trouver un tuto simpa (http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=31301)
mais je ne sui pa arriver a installer les source de mon kernel 2.6.17-5mdv en effet la commande urpmi kernel-source-2.6.17-5mdv
me di k il ne toruve pa le paquet
de plus il ne connai pa la commade make
merci de m aider

vincikito
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 01:36    Sujet : [Aide] installer madwifi sur mandriva 2007 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oula, vive l'orthographe... une petite relecture avant de poster ça ne sera pas mal car là, je n'ose même pas compter le nombre de fautes Triste

Sinon, tout d'abird il faut configurer tes sources pour Urpmi. Pour ce faire, tu vas sur le site d'EasyUrpmi et tu configures.
N'oublie pas de faire un urpmi.removemedia -a dans une console e root avant d'ajouter tes nouveaux mirroirs.
Après je t'invite à d'abord faire une ugrade en Ethernet et puis configurer ta carte wifi.

PS: update du kernel en 2.6.17-10mdv si je me trompe...

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie