Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Jones, un nouveau

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jones

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 22:29    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tlm,
moi c'est Jones...ca va faire 3semaines que j'ais pas bu une seule goutte d'alcool...

_Bravo *clap clap clap*...

Bon plus sérieusement lol, je suis Jones, un adolescent fan d'informatique depuis longtemps, donc j'arrive quand même à me démerder sur mon pc, bonnes bases en HTML, légères bases en php, quelques bases niveau design(sous PSP et photoshop), un peu de connaisance en 3D (Gmax est mon ami Cool ...enfin je le connais un peu quoi Triste lol), et puis pour les gamers, je suis assez expérimenté niveau mapping(bonne connaisance pour Halflife & mods, ainsi que quelques bases plus ou moins solides pour Quake1-2-3, FarCry, et tous les Unreal/Unreal Tournament).

Sinon j'ais 16ans, je suis étudiant, je suis pas réputé pour ma sociabilité(plutôt du genre solitaire), et pis voilà quoi je pense que c'est déjà une assez longue présent, si vous avez des questions, je suis là Maléfique .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 20:19    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

16 ans et deja aloccolique ? Air con !

Welcome ! !!! Sinon, voici ma question : Comment as tu rencontre Aidoforum ? Très content

Je te souhaite bien du bon temps sur aido ! Quoique tes connaissances en jeu ne serviront sans doute pas, tout le reste est precieux Très content

Hello !

Jones

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 03:12    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci!

Sinon comment j'ais connu ce forum...hum ca doit faire 1mois environ maintenant...je crois que j'ais eut ce forum dans le moteur de recherche de Google quand j'ais rentré "jeu strategy php"...étrange Embarassé ... mais bon lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 08:58    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 21:31    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004 08:55    Sujet : Jones, un nouveau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah, ça devait être mon topic dans jeux/humour Très
content

bienvenue à toi

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion