Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Intro

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jéjé

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 03:20    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila je souhaiterais avoir une intro dans ce style: http://ridebsx.fr.fm/

sauf qu'au debut il y aurai ce logoau depart:

alors au depart il y ai marqué (tjs ds le meme style d'ecriture que le 1er logo): Street
suivi de cet image:

Descente:

par contre faudrais enlever le logo en bas a droite Sourire

dirt:

skate park:

freeride

faudrais aussi enlever le logo en bas a droite Sourire

trial

Dual:

bmx

et a a fin:

voila et j'ai une musique mais elle est sur le pc et je ne sais pas comment la metre sur le net dc je peu l'envoyer par msn Clin d'oeil

demandez moi si je n'est pas eté assez clair dans ma demande Sourire

@++++++ Très content

pour deux image je demande d'enlever le logo, mais c'est nous en photo, il y ne a une c'est car on l'avais mise sur le net et ce site en question affice les logo de pub Confus

voila Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 09:44    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

contact moi sur msn pour envoyer la musique.
Merci de dire également le nom de la police, pasque c'est long à chercher :-\

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 13:46    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben dis donc t'as de l'ambition
et ça a marché ce que je t'ai fait, t'as capté comment ça marche?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 14:37    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok darude, le style et la zik je peut te l'envoyer par msn, par contre j'ai 2 pb:
-je n'arrive pas a te rajouter sur msn ca me dit que tu n'as pas de net passeport
-la zik est un enregistrement et ya 2, 3 passage ou ca parle donc sir tu peut esquiver Très content

rajoute moi: jeje_freerider_13@tiscali.fr

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 17:13    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

msn c'est jeje_freerider_13@hotmail.com n'est ce pas?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 17:16    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et pour virer les logos sur les photos tu prends n'importe quel logiciel de retouche de photo, ça doit y etre normalement, demande moi si tu sais pas mais bon je reviens fin juillet donc...
@+

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 20:07    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oui zut me suis gouré, mersi ben Clin d'oeil

adresse msn: jeje_freerider_13@hotmail.com

rajoute moi car moi ca ne marche pas Triste

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 12:06    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut alors darude t'as reussi ? Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 18:28    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé pour ce gros retard, j'avais avoir eu envie de profiter de mes avc un max. Je m'y met demain,e t j'ai trouvé comment je vais faire, elle sera dispo dimanche ou lundi. par contr,e il y aura pas la musique, celle que tu m'as passé est de trop mauvaise qualitée, et l'intro dur aps assez longtemps pour metre de la musique :-\

Dernière édition par Ðarude le Sam 28 Aoû 2004 21:48; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 09:49    Sujet : Intro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon désolé, mais j'arrive a rien de présentable :-\
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie