Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Pb avec le livre d'or de free

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 17:58    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Voilà, j'ai un pb avec le livre d'or de free: regarder, (aller dans livre d'or et fait ok sans poster de commentaires)

Merci de la résoudre Clin d'oeil

Dernière édition par Kurt le Jeu 29 Juil 2004 18:10; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jéjé

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:07    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ton lien ne marche pas Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:10    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

message réédité Clin d'oeil va voir
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:11    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jéjé a écrit:
ton lien ne marche pas Triste

Lien corrigé ..

Kurt, tu te lances dans trop gros la ... T'as même pas rempli la fonction du formulaire, tu arriveras pas a faire un livre d'or , prends en un fourni par quelqu'un d'autre ou télécharge un script tout prêt ..

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:14    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben c'est ce que j'ai fais, pris un déjà fait

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:20    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

www.hit-parade.com , inscris toi et commande un livre d'or arf

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:20    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ya de la pub ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 18:22    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un petit logo hit-parade en bas qui te fait monter dans le hit-parade des sites francophones ..

Jones

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 10:56    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi tu le fait pas toi même?? Embarassé

Doit y avoir des tutoriaux pour t'aider à crée un livret d'or php sur le site du sdz(www.siteduzero.com).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 11:01    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y plusieurs facon de faire un livre d'or. Tout dépend si tu as un acces mysql ou pas.
Tu peux faire un livre d'or utilisant mysql ou alors u livre d'or utilisant les fichiers. C'est bien et c'est assez rapide.
Je vais essayer de mettre rapidement les tutos sur le site.

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 11:51    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci, j'attends alors Clin d'oeil

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 23:41    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas encore eu les acces aux tutos mais je vais voir sur le net si je trouve quelque chose d'interressant et je te dit demain. (enfin dans quelques heures quoi.)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004 09:30    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au cas ou t'as toujours pas les accès pare que j'y arrive pas et que le code est un peu fouilli , tu me les send par MP , je les posterai en ton nom Sourire

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004 10:01    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, voila deux lien pour un livre d'or sans mysql.
Le premier est une version toute simple, le deuxième est une version évoluée du premier.

http://www.chez.tiscali.fr/atelier/conseils/dossiers_articles.asp?id=21855

http://actif-video.chez.tiscali.fr/index.php

Un autre site :

http://www.livre-dor.net/presentation_livredor.php

Voila, je pense que tu devrais trouver ton bonheutur, sinon, va sur google et tape "livre d'or" tu trouvera sans doute quelque chose.

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 00:45    Sujet : Pb avec le livre d'or de free Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci bcp pour les liens mais ils sont avec des pubs c'est livre d'or ?.?

Dernière édition par Kurt le Dim 01 Aoû 2004 00:46; édité 1 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie