Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

photoshop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mignontrouduc

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 17:49    Sujet : photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, j'ai changé d'ordi récemment j'ai maintenant un mac (alors deja là jsuis totalement déroutée... lol) et qqun m'a filé le logiciel photoshop...
Seulement voilà avant j'avais photofiltre, je m'en sortait tres bien, je faisais des montages et j'avais un petit logiciel de gif a coté pour faire des gifs animés.
Mais là avec photoshop je ne comprends plus rien, là ça fait deux bonnes heures que je consulte des sites et suit des tutoriels de toute sorte pour comprendre comment fonctionne ce logiciel, mais je ne comprends rien de rien et en plus les tutoriels sont faits pour windows ("ensuite, faites clique droit sur..." ...GRRRRRRRRR Moqueur)

Si quelqu'un pouvait juste me dire comment on doit s'y prendre avec photoshop pour faire quelques effets et des montages tous simples ?? (exemple : mettre des diagonales sur une partie du dessin, etc) Pas content !

merci bcouuuup
Amélie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 17:51    Sujet : photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou et bienvenue !
Pour les diagonales, tout est là Flèche http://www.aidoforum.com/tutoriaux-405-creer-des-diagonales.html

Après, pour ce qui est du transfert MAC / Windows, ce sera à toi de connaître les outils au fur et à mesure, ça risque d'être un peu plus long, certes Embarassé

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie