Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Front 0_o

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jedicrucho

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 21:42    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien ton nouveau kit mais si tu fesai resortir ton perso en le metant normal sans le petit film blanc sa donne quoi?

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 21:46    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ tout le monde voit ce petit filtre blanc =)
Je crois que c'est un gradient map...
Il faudra que je regarde le PSd cela fait longtemps que je l'ai fait =)
Mais merci.

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 10:49    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yop,

Me suis remis un peu a toshop ^^

Design =)

Qu'en pensez vous ?

a++

PS: aussi long à codé qu a faire ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 18:45    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien ! =)
Quoique les couleurs sont flashs, quoi. Mais c'est sympa comme tout ! Sourire

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 19:17    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci =)

Ouais je sais un poil flash... c parce que l'écran de mon portable est assez sombre Triste mais bon ca va encore ^^
Si jamais fais depuis l'idée d'un tuto =)

A++

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 07:48    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Je suis en train me coder un site pour uploader des images, et j'ai tenté de faire un petit design tout simple tout sobre je le sais =)

Avis?

A++

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 10:18    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up =)

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 12:25    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bien fait! bravo Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 17:29    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal ! tu devrais peut être mettre quelques images et offrir plusieurs possibilités de tons de couleurs !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 18:38    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, bonne idée je vais le faire cette semaine =)
Merci pour les commentaires !
A++
Front

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 08:41    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des nouvelles ? Triste

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 09:26    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf pas vraiment... Je fais plus grand chose a part un ou deux designs sur toshop...

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 16:01    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf je supose que tes chez image shack ... Les image prennent un temps fou a se charger ....
Sinon j'aime bien Sourire

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie