Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Front 0_o

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 14:47    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Hé ben voilà cela fait une petite semaine que j'ai commencé à grapher alors voilà mes premières créations:

Voilà mettez vos critiques et vos conseils...

A+

Petite mise à jour!!!

Bannières pour le nouveau forum d'un copain (http://www.informatique.eurogoo.com)

Pis des fond d'écrans:

Voilou quand dites-vous???

Mise à jour Très content Très content Très content

Un petit trip avec les brush!!! Mort de rire Mort de rire

Ma galerie o_0

Dernière édition par front le Jeu 31 Mai 2007 11:35; édité 9 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

jedicrucho

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 14:55    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waou j'adore tes signature avec l'effet de l'etoile an au a droite
Je trouve sa excelent Très content

Moi aussi je debute Mort de rire

Beau boulot Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 14:56    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est un excellent début.....j'aime bien la première....tu fais du boulot propre...ben...continu Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 14:58    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup de m'encourager Sourire Sourire
J'avais peur qu'on me dise que c'était pas terrible arf (lol)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 15:09    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou !
Non, pas de souci, c'est très bien pour un débutant, après tout ce qui est petites techniques qui donnent les "plus", ça vient avec la pratique Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 17:40    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
C'est un bon début Très content
PS: Un petit Conseil: Tu devrais donner plus d'effet(s) aux texte (Bien sûr sans en abuser non plus Moqueur )

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

moi_theo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 21:10    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

joli
rien a redie

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 10:46    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise a jour Très content Très content

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:29    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

houla....mettre d'aussi grosses images, ça déforme tout le topic....mets les en lien...avec juste une étiquette cliquable de ton image..enfin je dis ça, c'est pour un confort perso

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 14:31    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello c'est fait.
Mais comment tu fais pour mettre en petite image avec la taille réelle marquée au dessous????

A pars ca qu'en penses-tu??

moi_theo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 15:44    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c juste enoooooooooooorme

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:19    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci moi j'aime bien ta signature!!!!
Sourire Sourire

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:26    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour mettre en petit, tu prends le lien Thumbnail for forums (1) donné par imageshack que tu colles direct..sans balises

sinon, hé bien je trouve que pour un débutant c'est plutôt pas mal soigné,
tu gères pour incruster tes images, c'est super propre et lol je reconnais ce désert, je l'ai utilisé....
Très content

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 17:22    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Deux nouveaux fonds d'écrans Très content Très content Très content

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 10:22    Sujet : [Galerie] Front 0_o Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore une petite mise à jour Très content Très content
Franchement dites moi ce que vous en pensez...
Est ce que je me suis un peu amélioré???
Embarassé Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie